ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N2 Féminine: Un match important à domicile !

N2 Féminine: Un match important à domicile !

Publié le 11 octobre 2013
 Après l’élimination de la Coupe de France dimanche dernier par une grosse équipe de Saint Amand les Eaux, c’est la 3ième journée de championnat qui se profile. Samedi à 20h30, à Desbuquois, les filles d’Hervé Rifflart reçoivent Blanc Mesnil. L’équipe a subi la loi d’une équipe d’un niveau supérieur, mais pour Hervé ce n’était pas […]

 Après l’élimination de la Coupe de France dimanche dernier par une grosse équipe de Saint Amand les Eaux, c’est la 3ième journée de championnat qui se profile. Samedi à 20h30, à Desbuquois, les filles d’Hervé Rifflart reçoivent Blanc Mesnil. L’équipe a subi la loi d’une équipe d’un niveau supérieur, mais pour Hervé ce n’était pas le plus important: « La page coupe de France a été vite tournée, pour se consacrer à Blanc Mesnil. »

Hervé, que représente pour toi ce nouveau match à domicile ?

« Après deux long mois de travail, le groupe a besoin de récolter les fruits des sacrifices .Battre Blanc Mesnil est un impératif, tant au niveau comptable qu’au niveau mental. »

L’équipe était diminuée dimanche par quelques absences, qu’en sera-t-il samedi ?

« Shirley Ponseel et Edwige Ronczka ont repris l’entrainement cette semaine,  Maitena Larracoetchea s’entrainera vendredi. Camille Diverchy sera de retour pour le match. »

Dans quel état d’esprit sont les filles après deux premières défaites ?

« Les filles sont conscientes de l’importance de la rencontre et devront encore se serrer les coudes pour passer cette nouvelle épreuve. En se basant sur la deuxième mi-temps réalisée contre Beauvais, elles devraient trouver les solutions pour battre un adversaire qui a également besoin de ces 3 points… »

 Qu’attends-tu d’elle ?

« Humilité, combativité .mais aussi lucidité dans les moments clés devront être le leitmotiv du groupe pour commencer une nouvelle série, porteuse d’espoir… »

 On l’aura compris, ce match est déjà important pour la suite tant au niveau du classement et la suite du championnat, mais aussi pour le moral des troupes. Blanc Mesnil a également perdu ses deux premières rencontres, le vaincu perdra beaucoup de terrain sur les équipes de tête. Nous espérons que le public répondra nombreux pour cette rencontre afin de pousser les filles vers une première victoire.

Match à 20h30 à Desbuquois.

En lever de rideau les moins de 18 nationaux reçoivent Vernon