ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N2 Féminine : Une petite défaite face au leader

N2 Féminine : Une petite défaite face au leader

Publié le 12 février 2013
Les filles d’Hervé MARTIN ne sont pas passées loin de l’exploit ce samedi face au leader Le Havre, qui a du batailler jusqu’à la fin de la rencontre pour ne pas voir les hazebrouckoises revenir au score. Les jaune et noire ont débuté la rencontre de la meilleure façon en dominant leurs adversaires pour mener […]

Les filles d’Hervé MARTIN ne sont pas passées loin de l’exploit ce samedi face au leader Le Havre, qui a du batailler jusqu’à la fin de la rencontre pour ne pas voir les hazebrouckoises revenir au score.

Les jaune et noire ont débuté la rencontre de la meilleure façon en dominant leurs adversaires pour mener 5 à 2 au bout de 11 minutes. Sans quelques maladresses, l’écart aurait même pu être plus important. Le Havre, en leader ne paniquait pas et revenait à 6 à 6 à la 20ième minute. A ce moment, les hazebroucloises qui défendaient bien, n’arrivaient pas à exploiter les contres, ou étaient en échec face à la gardienne, et Le Havre en profitait pour prendre le large à la mi-temps ( 8 à 13).

En deuxième mi-temps, les filles ont continué à se battre pour essayer de revenir au score, mais là encore la gardienne faisait le nécessaire pour maintenir le HBH71 à distance, et l’emporter sur le score de 27 à 23. On notera que les filles emportent la deuxième mi-temps d’un but.

Qu’a t il manqué au groupe pour espérer plus dans cette rencontre ? Hervé MARTIN, le coach hazebrouckois est surtout ” satisfait de la réaction de son équipe face un adversaire techniquement supérieur. L’équipe a montré un tout autre visage que lors de la rencontre perdue contre Rennes il y a quinze jours“.

Samedi, c’est encore une réserve de D1 qui sera à Desbuquois. Il est donc difficile de faire des pronostics. Une chose est sûre, si elles continuent sur la lancée, on peut espérer une bonne surprise…

Match à 20h samedi 16 février.