ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

En Nationale 1 : HBH71 – Pau

En Nationale 1 : HBH71 – Pau

Publié le 20 octobre 2012
Sur la lancée…   Ce samedi à 20h30, les Jaune et Noir affrontent une redoutable équipe de Pau-Nousty (2ème ex-aequo). L’occasion est donnée aux Flamands de confirmer les bonnes intentions du dernier match à Bordeaux. La saison des Palois semblent plutôt bien lancée. Ils restent sur 3 victoires consécutives contre Cherbourg, Lanester et Gien, l’an […]

Sur la lancée…

 

Ce samedi à 20h30, les Jaune et Noir affrontent une redoutable équipe de Pau-Nousty (2ème ex-aequo). L’occasion est donnée aux Flamands de confirmer les bonnes intentions du dernier match à Bordeaux.

La saison des Palois semblent plutôt bien lancée. Ils restent sur 3 victoires consécutives contre Cherbourg, Lanester et Gien, l’an dernier ils avaient terminé à la 5ème place du classement devant le HBH71. Ce rendez-vous sera aussi peut être l’occasion de retrouver Christian Omgba, formé au club et qui évoluait la saison passée sous les couleurs flamandes, ce dernier a migré en direction de Pau à l’intersaison. L’équipe Paloise fait partie des prétendants affichés à la Pro D2…

A Desbuquois, une nouvelle fois, la tâche des hommes de Thierry Micolon ne s’annonce pas simple, mais la semaine dernière à Bordeaux, malgré la défaite, le groupe a démontré qu’il apprenait, que les automatismes commençaient à venir en attaque et que les relations en défense se fluidifiaient. L’équipe a tenu tête à une grosse cylindrée du championnat. Ce samedi, il faudra rééditer la performance une nouvelle fois face à un gros morceau. Mais la semaine d’entraînement a été bonne, le groupe a répondu présent dans l’engagement et le coach Flamand peut aligner ce soir une équipe “type” avec des hommes très motivés. La bonne nouvelle vient aussi de l’infirmerie qui est vide.

Dès 20h30, nous vous attendons pour faire comprendre à nos visiteurs que même si l’hospitalité nordiste ne se dément pas, pendant 60 minutes, ils auront face à eux toute une salle acquise à la cause Jaune et Noir et déterminée à les faire plier.

Xavier Bollier