ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Une coupe au menu du week end

Une coupe au menu du week end

Publié le 8 septembre 2012
Reprise officielle pour nos équipes de nationale ce samedi avec la Coupe de France. Après les match amicaux, c’est une sorte de répétition avant le début du championnat la semaine prochaine. Les filles d’Hervé Martin seront en déplacement à Bogny sur Meuse contre une équipe de Nationale 3. C’est la première fois que le HBH71 […]

Reprise officielle pour nos équipes de nationale ce samedi avec la Coupe de France. Après les match amicaux, c’est une sorte de répétition avant le début du championnat la semaine prochaine.

Les filles d’Hervé Martin seront en déplacement à Bogny sur Meuse contre une équipe de Nationale 3. C’est la première fois que le HBH71 aura le statut de favori qu’il faudra donc assumer. Pour Hervé Martin ” ce premier match officiel est très important et doit permettre de lancer la saison de la meilleure des manières ”

Les garçons de Thierry Micolon, se déplacent également mais dans la région à Billy Montigny, une équipe qui évoluera cette année en N3 après sa descente en fin de saison dernière. Un club que le HBH71 connait bien, et une équipe entrainée cette année par Christophe Néguédé qui a joué de nombreuses saisons à Hazebrouck. Un beau défi pour chacun… et une première pour la nouvelle équipe du HBH71, avant le début en championnat la semaine prochaine face à Asnières.

Match à 20h30 à Billy Montigny, stade Paul Guerre, rue de la Convention.

L’évolution du résultat sur le site dans la soirée….