ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

NATIONALE 1 : Un ressort est cassé !

NATIONALE 1 : Un ressort est cassé !

Publié le 23 octobre 2011
Les séniors garçons ont subi leur deuxième défaite consécutive à Desbuquois, la troisième d’affilée depuis Cherbourg. Gonfreville se présentait invaincu dans ce championnat avec deux  nuls et deux victoires et  dès le départ, nos adversaires  menaient au score. Mais les jaunes et noirs restaient au contact (5 à 6 à la 10ième minute, 8 à […]

Les séniors garçons ont subi leur deuxième défaite consécutive à Desbuquois, la troisième d’affilée depuis Cherbourg.

Gonfreville se présentait invaincu dans ce championnat avec deux  nuls et deux victoires et  dès le départ, nos adversaires  menaient au score. Mais les jaunes et noirs restaient au contact (5 à 6 à la 10ième minute, 8 à 10 à 20ième minute) grâce au bon rendement de Sélim TAMI et Léo DEBLONDE.

Le HBH71 finissait même à revenir au score à la mi-temps (15 à 15).

En deuxième mi-temps c’est le même scénario qui se déroulait, Gonfreville faisait la course en tête (10 à 22 à la 10ième minute, 23 à 26 à la 15ième minute). Privé de Martin VALENT obligé de quitter le parquet sur blessure, la situation devenait de plus en plus compliquée pour le HBH71. Malgré tout l’équipe revenait à 28 à 29 à la 51ième minute, mais suite à quelques mauvais choix de passes, tirs et pertes de balles, (tout ce que l’on n’avait pas vu lors du premier match contre Lanester) Hazebrouck laissait filer la rencontre et s’inclinait 31 à 35 et ce malgré les encouragements du public qui après la rencontre avait du mal à comprendre ….

Chacun devra se remettre en question, après cette nouvelle défaite qui laisse le HBH71 à la 9ième place avec 9 points à 6 longueurs  de Limoges qui a pris la tête du classement au bénéfice de sa victoire contre Bordeaux (34 à 33).

Hazebrouck a maintenant 15 jours pour soigner ses maux, et préparer le match de coupe de France face à Nogent le samedi 5 novembre . Puis ce sera un déplacement à Dunkerque le 12 novembre pour on l’espère, se relancer dans le championnat.