En nationale 1, nos garçons l’ont emporté à Chalon sur Saône équipe dont Thierry MICOLON se méfiait avant la rencontre. Après cette nouvelle étape, Thierry nous livre ses impressions sur cette rencontre.
« Encore une journée de passer pour un status- quo des équipes de tête…La victoire était indispensable. On se doutait d’une confrontation particulière à chalon, et c’est une équipe jeune, vaillante, enthousiaste que nous avons rencontré.
Nous aurions du maitriser plus notre sujet a certains moments du match notamment dans le secteur défensif mais bon, à ce stade de la compétition, on se contentera surtout des 3 points glanés précieusement dans ce rush final…
Il nous faut maintenant bien récupérer et reprendre le travail pour préparer au mieux la venue des Strasbourgeois victorieux a l’aller!
Nous chercherons à obtenir la victoire avec l’appui de nos supporters… »
Le message est clair Desbuquois doit rester invaincu pour espérer une remontée en PRO D2. Leur destin est entre leurs mains, 4 victoires nous propulseraient dans la division supérieure. L’heure est donc à la mobilisation !
Laurent OLIVIER