ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Nationale 3, les Hazebrouckoises sur la bonne voie

Nationale 3, les Hazebrouckoises sur la bonne voie

Publié le 23 mars 2011
Les séniors féminines ont repris leur marche en avant ce week end grâce à leur victoire contre Cergy. Victoire dans la douleur 20 à 16 face à une bonne équipe réserve de cergy. Comme d’habitude Hervé MARTIN répond à nos questions… Hervé, les filles ont-elles retrouvées toutes leurs valeurs ? “La manière n’a pas été au […]

Les séniors féminines ont repris leur marche en avant ce week end grâce à leur victoire contre Cergy. Victoire dans la douleur 20 à 16 face à une bonne équipe réserve de cergy. Comme d’habitude Hervé MARTIN répond à nos questions…Anne Sophe RODRIGUES

Hervé, les filles ont-elles retrouvées toutes leurs valeurs ?

“La manière n’a pas été au rendez vous puisque nous avons encore 23 pertes de balles sur l’ensemble du match mais les filles se sont battues jusqu’à la fin et n’ont rien lâché. La défense a répondu présent avec seulement 16 buts encaissés et un léger mieux dans le duel avec la gardienne notamment en seconde période.”

Tu es donc satisfait de la réaction du groupe ?

“La victoire est surtout importante psychologiquement pour les filles et fait du bien au moral. Certaines d’entre  elle commençaient à douter de leur performance individuelle et cette victoire va leur permettre, je l’espère, de repartir vers l’avant.”

Quel ton objectif d’ici la fin de saison ?

“Pour une première année en N3, le groupe s’accroche à cette  3ème très belle place au classement. Il reste 5 journées de championnat à jouer contre les plus gros morceaux de la poule. Donc prendre du plaisir, emmagasiner de l’expérience et pourquoi pas faire un coup contre un très gros seront les maîtres mots de cette fin de saison.”

Les filles seront au repos ce weekend et profiterons pour se préparer pour la prochaine rencontre chez les 2ème,  Montigny le Bretonneux le samedi 2 avril 2011 à 20h45.