ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

En N1, Nîmes II – HBH71

En N1, Nîmes II – HBH71

Publié le 19 mars 2011
Confirmation attendue… Après LE match référence de la semaine dernière, victoire face à Valence (33-27), les Hazebrouckois (2ème) se rendent dans le Gard, pour affronter les minots Nîmois (10ème)… Au vu de la prestation livrée contre Valence il y a tout juste 8 jours, Thierry Micolon est en droit d’attendre une copie sans faute de […]

Confirmation attendue…

Après LE match référence de la semaine dernière, victoire face à Valence (33-27), les Hazebrouckois (2ème) se rendent dans le Gard, pour affronter les minots Nîmois (10ème)…

Kelly Jarny - NîmesAu vu de la prestation livrée contre Valence il y a tout juste 8 jours, Thierry Micolon est en droit d’attendre une copie sans faute de ses hommes face à l’équipe réserve Nîmoise. D’autant que le match aller ne fut qu’une formalité pour les coéquipiers de Martin Valent, victoire 38-27…

Mais à y regarder de plus près, quelques éléments peuvent toutefois venir gripper la mécanique flamande. A commencer par l’équipe Nîmoise, jeune et rapide, cette équipe est capable de faire tomber des formations de haut de tableau, Belfort en a fait les frais par deux fois, défaite au match aller et nul la semaine dernière, Valence s’est aussi incliné à domicile contre les jeunes « crocodiles ». L’équipe peut aussi, selon les week-ends, être renforcée par des joueurs évoluant en LNH. Enfin, autre élément à prendre en compte, ce match se déroulera à Nîmes, un des plus long déplacement pour les Jaune et Noir, et à un horaire inhabituel, dimanche, 16h00…alors méfiance.

Du côté du Nord, la confiance règne chez les supporteurs, chacun sait qu’en reproduisant une partie du même calibre que la semaine dernière, rien ne peut arriver. Allez les gars, ramenez nous 3 points…

Xavier Bollier.