ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Nationale 3 féminine: le HBH71 reçoit CERGY PONTOISE

Nationale 3 féminine: le HBH71 reçoit CERGY PONTOISE

Publié le 18 mars 2011
L’équipe fille des matches retours ne semble plus être la même équipe que lors des matches allers. On se souvient d’une première partie de championnat régulière … Depuis quelque temps, elles alternent le bon et le mauvais, comme le week end dernier où elles ont subi la loi de l’Etoile Sportive Arquaise qui s’est imposée […]

L’équipe fille des matches retours ne semble plus être la même équipe que lors des matches allers. On se souvient d’une première partie de championnat régulière …COLLECTIF

Depuis quelque temps, elles alternent le bon et le mauvais, comme le week end dernier où elles ont subi la loi de l’Etoile Sportive Arquaise qui s’est imposée 25 à 14 alors qu’au match aller Hazebrouck l’avait emporté 23 à 12 ! Hervé MARTIN analysait cette contre performance par : ”  une incapacité à trouver des solutions offensives, un échec dans le duel avec la gardienne notamment sur nos tirs d’arrières et des pertes de balles trop nombreuses”.

En deuxième mi temps, un relâchement défensif faisait que l’écart devenait insurmontable.

L’objectif d’Hervé et de son équipe est donc d’oublié au plus vite cette rencontre et montrer au public hazebrouckois que ce n’était qu’un accident de parcours dans un championnat où le HBH71 pointe à la 3ième place.

Alors attention à cette équipe de Cergy Pontoise, réserve de l’équipe qui évolue en D1 féminine et qui est actuellement classée 6ième. L’effet de surprise n’existe plus, les jaunes et noires doivent se montrer intraitables à domicile.

Rendez vous aux supporters à Desbuquois pour la rencontre à 20h30. A 18h30, l’équipe réserve féminine reçoit l’Entente 90.