ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

– 17 ans Garçons Equipe 1

– 17 ans Garçons Equipe 1

Publié le 9 novembre 2010
Une défaite mais ……     Ce weekend, nous rencontrions l’équipe de DUNKERQUE invaincue depuis le début de championnat, cette équipe met plus de 15 buts à leurs adversaires !!! Toujours à la recherche de notre première victoire à domicile. Avant le match, je leur demandais de faire de leur mieux de faire douter cette équipe […]

Une défaite mais ……

   
Ce weekend, nous rencontrions l’équipe de DUNKERQUE invaincue depuis le début de championnat, cette équipe met plus de 15 buts à leurs adversaires !!! Toujours à la recherche de notre première victoire à domicile.
Avant le match, je leur demandais de faire de leur mieux de faire douter cette équipe et le challenge était d’arriver au match nul à la mi-temps ! Et PATRICE MILHAMONT rajouté : « il y a des matches avec des saveurs particulières celui-ci en fait partis » Dés le début de rencontre, les deux équipes étaient présentes. DUNKERQUE maitrisait le jeu 7éme 4/7 mais PLOUVIER était « chaud bouillant » dans ces buts et gardait l’écart au score, en attaque le capitaine MERLIN menait l’équipe vers l’avant au quart d’heure de jeu nous étions à deux petits buts 7/9.
Grâce à leur sérieux et l’envie de bien faire nous les tenions. Tous avaient à coeur de montrer un nouveau visage à la 20éme 9/12. DUNKERQUE poussait et prenait de l’avance puisque à la 25éme 10/15. Il fallait réagir avant la mi-temps. Chose faite puisque PLOUVIER, derrière sa très bonne défense, était toujours infranchissable et la mi-temps était sifflet sur le score de 12/15. Pendant cette mi-temps nous nous rendions compte que l’adversaire était en plein doute c’était la première fois qu’il se faisait accrocher nous perdions énormément de ballon en attaque placée car tout le monde ne courait pas dans son espace de jeu. Il restait 30 minutes et à la fin de celle-ci nous devions ne pas avoir de regrets !!!!
Au retour des vestiaires nous laissions DUNKERQUE reprendre de l’avance puisque à la 12éme il avait creusé l’écart 16/22. Mais avec l’état d’esprit d’hier, nous allons une nouvelle fois les faire douter et à 10 minute du terme nous étions à 3 buts 21/24 le coach adverse pausa un temps mort pour stopper notre remontée. 5 minutes avant le coup de sifflet final DUNKERQUE avait fait le plus durs 22/27. Un dernier coup de poker de ma part pour tenter le tout pour le tout ne fit rien nous devions nous incliner avec les honneurs avec un score non révélateur 26/32. Ce qu’il faut retenir de cette rencontre, c’est cette état d’esprit nous ne voulions pas nous faire marcher dessus et nous avions des couleurs à faire respecter nous l’avons fait nous sommes tombés face à une très grosse équipe ceci me prouve que mes joueurs sont capables de le faire MAIS ils doivent le reproduire à CHAQUE match !!!
A confirmer la semaine prochaine à BIACHE où à l’aller nous étions passés à travers.

IMG_2364

IMG_2348

 

 

 

 

 

 

 

 
LES STATS :
Dans les buts PLOUVIER 55min 24arrets / 46 tirs DUONG 5min 2/6
MERLIN 5/7 BEVE 1/5 DEHOUCK 3/7 BREUZARD 4/6 LESTAVEL 0/0 DELAVAL 7/12 DEWAMIN 1/11 DUQUESNE 1/1 MILHAMONT 1/1 DERYCKX 2/7
cedric chocquet