ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

COEUR DE FLANDRE, BILAN D’UNE ORGANISATION

COEUR DE FLANDRE, BILAN D’UNE ORGANISATION

Publié le 4 septembre 2010
Une fois les bilans sportifs terminés, il est important de revenir sur le bilan général de l’organisation d’un tel tournoi qui ne se déroule pas sans mal. Et même si ce n’est pas notre habitude de mettre en avant, il faut dans ces lignes féliciter Julien BONIC, qui a orchestré de A à Z et […]

Une fois les bilans sportifs terminés, il est important de revenir sur le bilan général de l’organisation d’un tel tournoi qui ne se déroule pas sans mal. Et même si ce n’est pas notre habitude de mettre en avant, il faut dans ces lignes féliciter Julien BONIC, qui a orchestré de A à Z et de mains de maître cette compétition qui se déroulait dans trois villes différentes. Ce tournoi devient d’année en année un rendez vous important dans le programme de préparation des équipes. Et sur ce point les avis sont unanimes comme en témoignent les messages  reçus dans la semaine:

”  Bonjour Julien, Un petit mot pour t’adresser ainsi qu’au HBH71 mes remerciements et ceux des joueurs pour votre accueil de qualité et la bonne tenue du tournoi. Bruno POTARD St Gratien”

“Salut Julien, Sommes de retour dans notre terre lorraine natal. Merci de ton invitation au tournoi d’Hazebrouck. Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.
Bravo pour l’organisation, que tous les bénévoles, arbitres, membre du club soient remerciés. C’est toujours pour nous et encore plus pour moi, qui retrouve chaque année d’anciens pots, un vrai plaisir que de venir à cette fête du handball. Comme je t’en avais déjà parlé j’ai des amis qui sont entraîneur dans des clubs Luxembourgeois D1, qui serait intéressé pour venir l’année prochaine.
Encore merci et à bientôt. Martial SGRAZZUTTI pour FOLSCHVILLER

“Bonjour Julien,Petit mail pour te remercier pour l’organisation de ce week-end, tout était parfait.Le niveau de jeu était exigeant et l’absence ou la mise au repos de quelques titulaires nous a empêché de rivaliser davantage mais l’expérience sera bénéfique pour notre saison.Bonne saison,au plaisir de se revoir.Sportivement. Arnaud BAUDRU pour TOURNAI.

Preuve est faite que le HBH71 a un réel savoir faire en terme d’organisation et d’accueil !

Alors merci à tous:

A la ville d’Hazebrouck pour son aide matériel,

A nos partenaires du tournoi Les fonderies du Nord, Les clotures de la Lys, la société Duvette, La SARL Polak et la Base du Parc

Et aux bénévoles du club sans qui rien ne se déroulerait: avec mention spéciale pour ce week end , bien entendu à Julien Bonic, à Arséne Pilliez et Victor Lahaine comme délégués de salle, Bernadette Waryn, Irène Olivier et Josette Cappelle, Josiane Lyoen à la buvette, Thierry Aspeele, Christian Chantelou et Bertrand Vasseur et Cyril Plouvier au chrono,  Catherine Werquin, Céline Olivier et Yannick Plouvier au service des repas et Fred Derryckx aux photos.

Prochain rendez vous à Desbuquois, la coupe de france pour les filles qui recevront Lomme (Nationale 1) le samedi 11 septembre et le tournoi de l’Avenir le dimanche 12 septembre.

Laurent OLIVIER

Boris LEVEQUE 2Anne Sophie RODRIGUESSelim TAMI