ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Retour sur la victoire difficile des filles avec Hervé MARTIN

Retour sur la victoire difficile des filles avec Hervé MARTIN

Publié le 17 mars 2010
Dimanche les filles sont restées invaincues dans leur championnat après une rencontre dont le résultat ne s’est dessiné que dans les dernières minutes. Hervé MARTIN, l’entraineur nous livre ses impressions. Dernière équipe découverte dans ce championnat la première défaite n’est pas passée loin ? Oui mais je pense que cette équipe de Seclin n’est pas à […]

Dimanche les filles sont restées invaincues dans leur championnat après une rencontre dont le résultat ne s’est dessiné que dans les dernières minutes. Hervé MARTIN, l’entraineur nous livre ses impressions.

Hervé MARTIN

Dernière équipe découverte dans ce championnat la première défaite n’est pas passée loin ?

Oui mais je pense que cette équipe de Seclin n’est pas à la bonne place actuellement. Elle a mal débuté son championnat mais retrouve des valeurs et des joueuses (qui étaient blessées ou en manque de compétition). Néanmoins nous avons eu des difficultés à rentrer dans ce match face à leur défense physique et leur attaque expérimentée. Nous avons enchaîné pertes de balles, mauvaises passes, échecs au tir, etc…Nous nous en tirons bien à -1 à la mi temps. Après une soufflante dans les vestiaires nous avons retrouvé nos vertus défensives en n’encaissant que 4 buts en deuxième mi temps même si nos contres et notre jeu d’attaque sont restés pauvres. Donc satisfait du résultat pas de la manière

Quels enseignements tires tu de ce match ?

Le principal enseignement c’est que rien n’est acquis. La route est encore longue pour la montée et  les équipes adverses veulent nous faire chuter quelque soit leur classement. L’autre enseignement c’est que même dans la difficulté et peut être dans un jour sans, les filles ont été solides mentalement pour ne rien lâcher et gagner de 3 buts dans les dernières minutes du match.

Le programme à venir ?

Entraînement habituel cette semaine avec encore un dernier match a bien négocier chez nous contre Montreuil dimanche à 16h30 pour arriver dans la dernière ligne droite du championnat en ayant aucune défaite et aucun joker de grillé. Nous jouerons ensuite d’affilé contre nos 4 poursuivants : à st amand, à biache, lomme et à bully).

Merci Hervé, et rendez vous donc Dimanche à 16H30 à Desbuquois pour encourager cette équipe qui  » bonifie » au fil des rencontres.

L.O.