ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

PRENATIONALE FEMININE: Hazebrouck domine Bousbecque

PRENATIONALE FEMININE: Hazebrouck domine Bousbecque

Publié le 28 février 2010
Samedi soir les féminines du HBH71 recevaient Bousbecque troisième du classement. Les jaunes et noires faisaient une entame parfaite avec une défense bien regroupée devant une Charlotte DECAT dans les buts qui multipliaient les arrêts. Résultat après 10 minutes de jeu et trois ballons « chipés » par Charlotte DEWAELE, Hazebrouck menait 5 à 0. Sous l’impulsion […]

FIONA LEVERD2

Samedi soir les féminines du HBH71 recevaient Bousbecque troisième du classement. Les jaunes et noires faisaient une entame parfaite avec une défense bien regroupée devant une Charlotte DECAT dans les buts qui multipliaient les arrêts. Résultat après 10 minutes de jeu et trois ballons « chipés » par Charlotte DEWAELE, Hazebrouck menait 5 à 0. Sous l’impulsion de ROBERGUE qui inscrivait 3 buts, Bousbecque semblait revenir dans la partie: 7 à 3 après 15 minutes. Mais Hazebrouck déroulait son savoir faire avec Zélie LONGUENESSE à la finition et dans les buts Charlotte qui continuaient sur le même rythme (14 arrêts sur 21 tirs sur la 1ère mi temps) et la mi temps se terminait sur le score de 16 à 7 en faveur des jaunes et noires.Zelie longuenesse

On pensait alors que la deuxième mi temps serait difficile pour Bousbecque. Mais au retour du vestiaire, les filles y avaient laissé une partie de leur Hand Ball et Bousbecque n’en demandait pas tant.

Après 6 minutes aucun but pour Hazebrouck et Bousbecque en alignait 5 et revenait à 16 à 12. Hervé prenait alors un temps mort. Les 200 spectateurs présents devaient attendre la 9ième minute et un contre de Charlotte DEWAELE pour voir évoluer le score en notre faveur. A partir de ce moment le HBH71 reprenait la main mise sur le match et rassurait tout le monde. Le score se creusait petit à petit sous les tirs d’Aurore DEVOS et Fiona LEVERD. Le match se terminait sur le score de 29 à 19.

Charlotte DECAT (18 arrêts) Alice DEFRAEYE (4 arrêts) Charlotte DEWAELE 6 buts, Zélie LONGUENESSE 6 buts, Fiona LEVERD 5 buts, Aurore DEVOS (3), Aurélie MAGREZ (3), Clémence HAMEAU (3), Audrey HUYGHE (2), Typhanie GODEL (1), Marion LOYWYCK et Isabel  AIERBERGER.

Prochaine rencontre samedi prochain à Béthune.

En quart de finale de la Coupe de France Régionale, les filles rencontreront l’équipe de Mantes la Jolie actuellement deuxième du championnat de la Ligue Paris Ile de France, le dimanche 4 avril à 9h30 à Pontault Combault.

Retrouvez demain les commentaires des entraineurs et de Clémence HAMEAU capitaine des jaunes et noires.

Aurore DEVOSClémence HAMEAUCharlotte DEWAELE