ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

– 17 ans Garçons

– 17 ans Garçons

Publié le 18 novembre 2009
  1O minutes de trop !!!    Ce week-end, nous nous rendions à Caudry juste derrière nous au classement ! Cette équipe était dangereuse surtout chez elle !!! En plus de cette difficulté il fallait malheureusement faire avec les absences de NICOLAS VERHILLE (blessé au poignet) et CLEMENT PILLIEZ (genoux) pièces maitresses du groupe. D’entrée de […]

 

1O minutes de trop !!!

 

caudry 17 046 Ce week-end, nous nous rendions à Caudry juste derrière nous au classement ! Cette équipe était dangereuse surtout chez elle !!! En plus de cette difficulté il fallait malheureusement faire avec les absences de NICOLAS VERHILLE (blessé au poignet) et CLEMENT PILLIEZ (genoux) pièces maitresses du groupe. D’entrée de jeu, nous n’arrivions pas à produire notre jeu. Caudry faisant évoluer le score en sa faveur 10éme min 6/4. Le nombre de pertes de balles ne nous aidaient toujours pas 12/10 20éme. Avec un LIPPENOO (acrobatique) des grands jours 16/20, il a pris le match à son compte heureusement pour nous !!! Nous refaisions notre retard, et même mieux nous primes l’avantage juste avant la pause 14/15 !!! Pendant cette pause, je revenais sur plusieurs choses tout d’abord : sur ce manque de prises d’initiative en attaque, il fallait jouer ensemble et non attendre LIPPENOO !!! Et empêcher leurs bases arrière de recevoir des ballons corrects sans les gêner !!! Au retour des vestiaires, nous n’arrivions toujours pas à imprimer notre rythme et Caudry reprit l’avantage 19/18 40éme.

caudry 17 051

Le mano à mano continuait puisque à dix minutes de la fin nous passions devant 23/24. Grâce aux nombreux arrêts de BRYAN QUAGEBEUR et ses relances millimétrées nous prenions une avance non-négligeable 24/28 52min. Mais une nouvelle fois, nous confondions vitesse et précipitation (ce n’était pas à nous de mettre le rythme à ce moment la du match.) A dix secondes de la fin 32/32, l’arbitre sifflât un penalty en notre faveur mais malheureusement le gardien adverse le repoussa , la contre attaque partit à toute vitesse, il y avait danger mais QUENTIN LESTAVEL veillait et fit une faute « intelligente » loin de notre but. La fin de la rencontre sonna 32/32 avec pas mal de frustration du collectif, la victoire était dans nos mains mais nous ne l’avons pas prise !!! Ce weekend, nous allons à HERSIN, il me faudra 12 joueurs et non moins car c’est ensemble que nous allons gagner, j’espère que certains joueurs prendront plus d’initiatives et auront un autre comportement, IL ME FAUT DES GUERRIERS !!!!

 

Les stats : BEVE 2/2 DEGUINE 7/15 MAGREZ 0/1 LESTAVEL 0/1 DUQUESNE 2/6 DUMONT 1/2

BREUZARD 2/8 DEHOUCK 1/2 LIPPENOO 16/20 LYOEN 2/4

Dans les buts : QUAGEBEUR 21arrêts en 52min

PLOUVIER 2arrêts en 8min