ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

WELCOME BAPTISTE CAPELLE

WELCOME BAPTISTE CAPELLE

Publié le 8 juin 2022
Baptiste Capelle, 20 ans, pivot, 1m98 pour 107 kgs, international français U21 rejoint le club pour la saison 2022/2023.
Photo actualités

Baptiste a commencé le hand au club de Longuenesse à l’âge de 10 ans avant, d’intègre le Pôle espoir de Dunkerque 5 ans après. À l’âge de 18 ans, il rentre au centre de formation de l’USDK, durant ces deux années de centre, il

évolue avec la N2 puis la N1 et a la chance de pouvoir faire quelques apparitions avec l’équipe professionnelle en Star League.

Baptiste, est également international Français (U17, U19, U21). Il a notamment participé au championnat d’Europe U19 en Croatie.

Baptiste, rejoint Hazebrouck, en accord avec le club de Dunkerque… il continuera à s’entrainer sur les séances de préparation physique et individuelle avec le centre de formation de l’USDK. Nous sommes heureux de cette collaboration avec le club de Dunkerque qui gardera un oeil sur Baptiste.

Ses premières impressions “Très content de rejoindre le HBH, c’est un club que je suis depuis que j’ai commencé le hand car je n’habite pas très loin. Je suis très heureux de rejoindre cette équipe et d’être intégré au projet du club. J’ai hâte de commencer la prochaine saison et de découvrir la N1 Elite !”