ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Un joueur d'expérience sur la base arrière

Un joueur d'expérience sur la base arrière

Publié le 9 juin 2016
Troisième recrue pour la N2 Masculine pour la saison 2016/2017, en la personne d’Edouard Belliard, 27 ans, qui arrive de Villeneuve d’Ascq. 1m84, 83 kgs, Edouard évolue sur la ligne arrière, passé par le centre de formation de Chambery où il a côtoyé un certain Yann Ducreux, il a ensuite joué 5 saisons à Villeneuve […]
Photo actualités

Troisième recrue pour la N2 Masculine pour la saison 2016/2017, en la Edouard Belliardpersonne d’Edouard Belliard, 27 ans, qui arrive de Villeneuve d’Ascq. 1m84, 83 kgs, Edouard évolue sur la ligne arrière, passé par le centre de formation de Chambery où il a côtoyé un certain Yann Ducreux, il a ensuite joué 5 saisons à Villeneuve Loubet en Nationale 1 puis trois saisons à Villefranche sur Saone en N1 également. La saison dernière il était arrivé à Villeneuve d’Ascq, suivant son amie qui elle joue en N1 à Lomme.
Etudiant en Master 2 d’urbanisme option construction aménagement durable , Edouard recherchera un emploi à partir d’Octobre…
Alors Edouard, pourquoi rejoindre Hazebrouck ? ” Lorsqu’il a été question de monter dans le Nord, je mettais dis que je prendrais contact avec le club que j’avais connu du temps ou je jouais à Villeneuve Loubet, mais finalement Villeneuve m’a contacté et j’ai accepté… le projet présenté par Hervé Martin est très intéressant,  j’ai encore envie de joueur en N1 et je pense qu’on aura une équipe pour jouer la montée”