ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Les filles ratent une belle occasion contre Conflans

Les filles ratent une belle occasion contre Conflans

Publié le 16 février 2016
Les supporters encore venus en nombre ce samedi, vont se demander longtemps comment les filles ont pu laisser filer une victoire contre une équipe bien classée du championnat. En première mi-temps, alors menées 3 à 6, elles parvenaient à revenir au score, puis à prendre les devants pour passer en tête à la pause (12 […]
Photo actualités

Les supporters encore venus en nombre ce samedi, vont se demander longtemps comment les filles ont pu laisser filer une victoire contre une équipe bien classée du championnat.
En première mi-temps, alors menées 3 à 6, elles parvenaient à revenir au score, puis à prendre les devants pour passer en tête à la pause (12 à 10). Et pourtant, il y avait eu, déjà beaucoup d’échec, de pertes de balles…mais les adversaires du jour, n’étaient pas non plus au mieux, face à une belle défense des jaune et noires.
En seconde période, les filles restaient aux commandes jusqu’à la 50ième minute. Plusieurs fois, elles auraient pu “tuer” le match, mais c’était sans compter sur leurs échecs inhabituels dans leurs duels face à la gardienne adverse. Au final, seulement 19 buts sur 49 tentatives…un pourcentage bien trop bas pour pouvoir l’emporter et pourtant avec 21 buts encaissés, on pouvait penser qu’elles avaient fait le plus dur ! Au final, une défaite 19 à 21 et beaucoup de regrets….