ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

VILLENEUVE D'ASCQ ELIMINE LE HBH71

VILLENEUVE D'ASCQ ELIMINE LE HBH71

Publié le 8 novembre 2015
Les jaune et noir n’ont pas réussi à inverser la tendance du moment et se sont une nouvelle fois inclinés contre Villeneuve d’Ascq à domicile sur le score de 22 à 25, disant par la même occasion au revoir à la Coupe de France. Et pourtant ils avaient pris la rencontre par le bon bout, […]
Photo actualités

Les jaune et noir n’ont pas réussi à inverser la tendance du moment et se sont une nouvelle fois inclinés contre Villeneuve d’Ascq à domicile sur le score de 22 à 25, disant par la même occasion au revoir à la Coupe de France.
Et pourtant ils avaient pris la rencontre par le bon bout, menant 3 à 0 et en n’encaissant le premier but qu’après 6 minutes de jeu. Défense agressive devant un Anthony Carette impérial. Nous assistions alors à un duel à distance entre les deux gardiens, Villeneuve d’Ascq revenant au score à 4 partout après 14 minutes de jeu. A partir de ce moment Alexandru Vasiliu le dernier rempart adverse pris le dessus sur nos tireurs mettant en échec au delà de la “normal” les arrières hazebrouckois.
Avec 40% de réussite au final, il est compliqué de gagner une rencontre et pourtant le HBH71 était devant à la 38ième ( 17 -16) encore à égalité à la 47ième (20 à 20).
La Coupe de France n’est jamais un objectif pour une équipe de N2, c’est juste la cerise sur le gâteau l’élimination n’est donc pas catastrophique, mais le match d’hier soir laisse des regrets.
Le championnat reprendra ses droits la semaine prochaine avec un déplacement à Compiègne, équipe mal classée mais qui vient de battre en Coupe de France Asnières équipe de Nationale 1.   Les jaune et noir n’ont plus le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas se rendre plus que difficile ce championnat très ouvert !