ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Coupe de France, les filles n'ont pas à rougir….

Coupe de France, les filles n'ont pas à rougir….

Publié le 3 novembre 2014
La logique a été respectée samedi soir lors du 3ième tour de Coupe de France. Les filles d’Hervé Rifflart se sont inclinées 31 à 38 face au leader de la Nationale 1 St Amand Les Eaux.  Le coach hazebrouckois était à la fin de la rencontre “fier de ses joueuses qui ont su faire preuve […]
Photo actualités

La logique a été respectée samedi soir lors du 3ième tour de Coupe de France. Les filles d’Hervé Hervé RifflartRifflart se sont inclinées 31 à 38 face au leader de la Nationale 1 St Amand Les Eaux.  Le coach hazebrouckois était à la fin de la rencontre “fier de ses joueuses qui ont su faire preuve d’abnégation et de combativité. Elles n’ont jamais laché, même à trois sur le terrain en fin de première période”
Fin de première période sifflée sur le score de 14 à 20…Et pourtant dans les 5 dernières minutes les joueuses hazebrouckoises étaient sanctionnées de 5 exclusions temporaires, se retrouvant à un moment à 3 sur le terrain…Les arbitres avaient sans doute  jugé qu’il fallait donné un coup de main au leader de la nationale 1. Mais les hazebrouckoises durant cette même période réussissaient à inscrire 4 buts, limitant la casse.
En deuxième période, les jaune et noire continuaient avec la même envie, même si en fin de période la fatigue se faisait sentir. Stéphane Pellan, l’entraineur adversaire reconnaissait” qu’il n’avait pas été évident de jouer contre une N3, et qu’il n’avait pas pu procéder aux rotations prévues”.
Belle expérience pour les jeunes hazebrouckoises qui devront se souvenir de ce match dans les futures oppositions et dès dimanche 9 novembre lors de la réception de Thierrypontain.
Nadège Pic (16 arrêts), Marie Valentine Corbanie (10), Paula Bredou Gondo (6), Marine Olivier (4) Charlotte Dewaele (3) Manon Majewski (3) Fiona Leverd (3) Aurélie Magrez (2) Louise Deneuville, Marion Loywyck , Juliette Dubedout, Dorothée Danguin