ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Une belle victoire des filles contre Plouvorn !

Une belle victoire des filles contre Plouvorn !

Publié le 1 avril 2014
Qui aurait parié samedi soir sur une victoire des filles contre Plouvorn, 7ième du championnat ? Personne sans doute… dans le contexte actuel. En effet,  dernier au classement, avec une seule victoire au compteur, un groupe restreint du fait de l’abandon du “navire” après la défaite à domicile contre Reims, par un certain nombre de filles, […]
Photo actualités

Qui aurait parié samedi soir sur une victoire des filles contre Plouvorn, 7ième du championnat ? Personne sans doute… dans le contexte actuel.
En effet,  dernier au classement, avec une seule victoire au compteur, un groupe restreint du fait de l’abandon du “navire” après la défaite à domicile contre Reims, par un certain nombre de filles, un moral au plus bas, le HBH71 n’était pas du tout donné favoris. Néanmoins les supporters présents samedi soir ont assisté à une belle rencontre. Menées toute la première mi-temps les filles sont restées soudées devant leur capitaine Céline Devos dans les buts. A la reprise elles continuaient à défendre avec conviction et  rendaient but pour but pour égaliser à la 47 ième minute. Camille Diverchy donnait l’avantage aux jaune et noir (24 à 23 à la 52ième minute). Le plus dur était fait, mais on se disait qu’il faudrait  tenir jusqu’à la fin du match… La défense se durcissait devant Nadège Pic qui réalisait quelques arrêts spectaculaires et Ludiwine Lemoine faisait le reste, auteur de 3 buts consécutifs elle donnait un avantage définitif à ses coéquipières (27 à 23 à la 55ième minute). Le score n’allait presque plus évolué dans les 5 dernières minutes. HBH71-PLOUVORN
Les arbitres sifflaient la fin de la rencontre sur le score de 28 à 24 en faveur des hazebrouckoises, dont la joie faisait plaisir à voir. Hervé Rifflart pouvait savourer également cette victoire qui récompense son investissement depuis le début de la saison.
Même si la sentance est tombée pour elles par rapport à la Nationale 2, en montrant de telles qualités, il y a encore quelques points à aller chercher, pour le fun mais aussi pour l’honneur. Se battre jusqu’au bout, c’est respecter l’engagement que l’on prend lorsqu’on s’engage avec un club ! Alors bravo pour ce que vous avez montré samedi soir !