ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N2 Féminine: Le HBH71 reçoit PLOUVORN

N2 Féminine: Le HBH71 reçoit PLOUVORN

Publié le 28 mars 2014
Il reste 6 match à jouer pour les filles d’Hervé Rifflart dans ce championnat de Nationale 2. Six match pour préparer l’avenir et pour montrer que la saison aurait pu être tout autre. Et celà commence par la réception ce samedi de Plouvorn 7ième au classement. Au match aller, les jaune et noire ne s’étaient  […]
Photo actualités

Il reste 6 match à jouer pour les filles d’Hervé Rifflart dans ce championnat de Nationale 2. Six match Hervé Rifflartpour préparer l’avenir et pour montrer que la saison aurait pu être tout autre. Et celà commence par la réception ce samedi de Plouvorn 7ième au classement. Au match aller, les jaune et noire ne s’étaient  inclinées que de 2 buts sur le score de 23 à 21, ne cédant que dans les dernières minutes de jeu.
Quel visage montrera le HBH71 après l’arrêt prématuré de cinq filles du groupe ? Hervé Rifflart pourra compter sur la détermination des joueuses qui seront présentes demain soir.  Le coach comme pour le déplacement à Landi, devra puiser dans l’effectif de la réserve. L’entrainement ce soir permettra de peaufiner les derniers réglages.
L’important sera de tout donner, de s’appliquer, de montrer une détermination sans faille. Dans le sport on a souvent vu  que de tels ‘ingrédients” peuvent permettre de renverser des montagnes !
Match à 20h30 samedi 29 mars à Desbuquois