ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Hazebrouck perd la bataille de St Valéry en Caux

Hazebrouck perd la bataille de St Valéry en Caux

Publié le 11 novembre 2013
Il est dit qu’un match de handball se joue pendant 60 minutes, et les jaune et noir l’ont compris à St Valéry samedi soir contre leur dauphin. En effet les joueurs ne sont pas entrés dans la partie comme il le fallait et ont toujours été derrière les Valériquais, jusqu’à une égalité à 10 à […]
Photo actualités

Il est dit qu’un match de handball se joue pendant 60 minutes, et les jaune et noir l’ont compris à St Valéry samedi soir contre leur dauphin. En effet les joueurs ne sont pas entrés dans la partie comme il le fallait et ont toujours été derrière les Valériquais, jusqu’à une égalité à 10 à 10 à la 18ième minute de jeu. Ils ont à ce moment là subit la loi des locaux et de  Pierre FITTE DUVAL qui en inscrivant 3 buts consécutifs a permis à son équipe de prendre le large avant la mi temps, Hazebrouck ne marquant que 2 buts en 12 minutes. (score à la mi-temps 18 à 12).

A la reprise c’est une autre équipe d’Hazebrouck qui se présentait sur le terrain, plus agressive en défense, plus en réussite aux tirs. C’est ainsi que l’équipe grignotait le retard petit à petit pour une égalité 25 à 25 à la 50ième minute. Les protégés d’Hervé Martin avaient pourtant été sanctionnés par les arbitres ,  3 exclusions  en 10 minutes et autant de pénaltys. Mais les Hazebrouckois avaient laissé trop d’énergie dans leur remontée au score, pour pouvoir faire la différence en cette fin de match. St Valéry devant leurs nombreux et bruyants supporters remportait la bataille sur le score de 33 à 29.

Après 6 journée StValéry prend la tête du classement à égalité avec le HBH71 devant Torcy et Amiens, deux adversaires que rencontrera Hazebrouck avant Noel. Nul doute qu’Hervé Martine et Franck Deheuninck sauront tirer les conclusions de cette défaite qui doit servir d’avertissement.