ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

REPRISE DES CHAMPIONNATS

REPRISE DES CHAMPIONNATS

Publié le 21 septembre 2013
Les équipes du club ont repris le chemin de l’entrainement il y a plus d’un mois maintenant. L’heure de la reprise des championnats a sonné… La N2 féminine d’Hervé Rifflart se déplace à Val d’Orge, promu en N2 après avoir terminé 1er de sa poule. Un déplacement périlleux donc pour nos filles, qui enregistreront le […]

Les équipes du club ont repris le chemin de l’entrainement il y a plus d’un mois maintenant. L’heure de la reprise des championnats a sonné…

La N2 féminine d’Hervé Rifflart se déplace à Val d’Orge, promu en N2 après avoir terminé 1er de sa poule. Un déplacement périlleux donc pour nos filles, qui enregistreront le retour de Camille Diverchy, actuellement en stage professionnel dans le sud de la France.

La N2 masculine d’Hervé Martin fera elle un court déplacement à Ronchin pour y rencontrer également un promu. Premier test pour l’équipe (après la coupe de France). Pour le coach hazebrouckois un premier bon résultat à l’extérieur doit lancer la dynamique de la saison qui se veut ambitieuse pour le groupe: joueurs, staff et direction du club !

Les supporters du HBH71 en attendant les résultats des deux fers de lance du club, pourront venir encourager les équipes réserves du club, avec tout d’abord à 18h30 les filles entrainées par Hervé Dubedout, qui accède cette année à la Prénationale. Elles seront opposées à Ronchin, qui vient également de monter. Match à 18h30 à Desbuquois.

A 20h30 la réserve masculine de Franck Bodein accueillera Neuville. Objectif maintien pour les jeunes qui composeront le groupe. Le groupe a été  remanié avec les montées de Jérome Beun et Jérémy Bouve dans le groupe A. Néanmoins les valeurs existent et Franck saura certainement guider les jeunes comme il se doit…

Les moins de 18 nationaux se déplacent à Massy. Une deuxième rencontre pour les jeunes de Cédric Chocquet, qui devront se décomplexer s’ils veulent rivaliser à ce niveau. La semaine dernière pour la première ils se sont inclinés face à Pontault, par le seul fait d’être en échec devant le but. Allez les jeunes lachez vous !