ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N2: Un nouvel entraineur pour les filles

N2: Un nouvel entraineur pour les filles

Publié le 13 mai 2013
    C’est maintenant officiel, Hervé Rifflart actuel entraineur de Saint Amand les Eaux qui évolue en Nationale 1, a donné son accord au président Laurent OLIVIER pour les deux prochaines saisons. Agé de 48 ans, ancien gardien de but à St Pol sur Mer en N1B (ex pro D2) puis à Dunkerque, Villeneuve d’Ascq […]

 

 

C’est maintenant officiel, Hervé Rifflart actuel entraineur de Saint Amand les Eaux qui évolue en Nationale 1, a donné son accord au président Laurent OLIVIER pour les deux prochaines saisons.

Agé de 48 ans, ancien gardien de but à St Pol sur Mer en N1B (ex pro D2) puis à Dunkerque, Villeneuve d’Ascq et Billy Montigny, Hervé a ensuite entrainé l’équipe filles d’Harnes pendant 7 ans, les faisant passer de la Prénationale à la N2.

  Depuis 5 ans 1/2, il officie à Saint Amand les Eaux,  dont trois en collaboration avec Benjamin Schmidt, qui prendra lui la PRO D2 de Lomme. Il a vécu là bas une montée de N2 à N1, et ensuite une place de 2ième, puis 6ième et 3ième cette année.

Cet entraineur d’expérience qui aime le travail en équipe et la franchise rejoint donc Hazebrouck pour reprendre le flambeau. Un Hervé peut en cacher un autre… les filles ne seront pas trop “dépaysées”.

Hervé, le HBH71 te souhaite la bienvenue !