ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N1: SAINTES AU MENU DES HAZEBROUCKOIS !

N1: SAINTES AU MENU DES HAZEBROUCKOIS !

Publié le 19 avril 2013
Il ne reste que quatre rencontres dans ce  championnat 2012-2013 de Nationale 1 masculine, quatre rencontres pour un maintien. Et celà commence ce samedi par un long déplacement à Saintes, actuel 2ième du championnat derrière Bordeaux. Saintes, en difficulté financière, qui a perdu quelques joueurs depuis le début.  Cette équipe a d’ailleurs effectué des déplacements […]

Il ne reste que quatre rencontres dans ce  championnat 2012-2013 de Nationale 1 masculine, quatre rencontres pour un maintien. Et celà commence ce samedi par un long déplacement à Saintes, actuel 2ième du championnat derrière Bordeaux. Saintes, en difficulté financière, qui a perdu quelques joueurs depuis le début.  Cette équipe a d’ailleurs effectué des déplacements à 9 joueurs. Mais une équipe qui continue de se battre.

Alors quid des chances du HBH71…. La semaine dernière en déplacement à Gien, ils n’ont pas su saisir l’occasion de reprendre la place de premier non relégable. Il faut se dire que les jaune et noir n’ont rien à perdre. Au match aller début décembre, l’équipe arrachait le match nul (30 à 30) et un journal local titrait :” Le HBH71 sort les tripes pour tenir en échec le leader Saintes”.

Alors oui, il est temps de sortir les tripes pour sauver le HBH71 en N1 !!!

Hazebrouck 13ième avec 36 pts doit rester au contact de Lanester et Gien 37 pts et de St Oeen 39 pts. Lanester reçoit Rézé (14ième) , Gien reçoit Caen (5ième) et Saint Ouen se déplace à Asnières (9ième).

Alors pas de calculs Messieurs, il faut y croire et  tout donner !