ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

En N1, HBH71 – AS ST OUEN L’AUMONE : Attention, match à “6 points”…

En N1, HBH71 – AS ST OUEN L’AUMONE : Attention, match à “6 points”…

Publié le 16 mars 2013
  Ce samedi à Desbuquois, Anthony Carette et ses coéquipiers (13ème – 28 points) vont jouer gros face à un concurrent direct au maintien. La rencontre les opposera à Saint-Ouen l’Aumône (10ème – 31 points). Faux pas interdit. C’est un match à “6 points” que vont disputer les Flamands. Un match à ne pas perdre pour poursuivre la […]

 

Ce samedi à Desbuquois, Anthony Carette et ses coéquipiers (13ème – 28 points) vont jouer gros face à un concurrent direct au maintien. La rencontre les opposera à Saint-Ouen l’Aumône (10ème – 31 points).

Faux pas interdit. C’est un match à “6 points” que vont disputer les Flamands. Un match à ne pas perdre pour poursuivre la course au maintien face à un adversaire qui joue le même mini championnat que les Jaune et Noir et qui partage le même objectif. Au match aller, les Hazebrouckois avaient réussi à décrocher un résultat nul (30-30) au terme d’un match d’un petit niveau, pendant lequel Florian Bonin et Alioune Sylla avaient dû quitter le terrain sur blessures. Ce soir, c’est un groupe au grand complet dont va disposer le coach flamand, un groupe qui a enfin pris conscience de ses capacités et de son potentiel. Même si les victoires ne sont pas encore au rendez-vous, le HBH a fait trembler l’ogre Bordelais et il s’en est fallu d’un rien pour qu’il ne revienne de Pau avec un match nul en poche. Les progrés sont considérables mais maintenant il faut les  transformer en victoires.

Il ne reste que 8 matchs avant la fin du championnat, 8 occasions d’assurer sa place en Nationale 1 la saison prochaine.

Pas question de laisser filer, pas question de douter ou de gamberger. Il faut rester mobiliser et surtout gagner.

Rendez-vous à 20h30 à Desbuquois pour supporter les Jaune et Noir, ils ont besoin de vous.

Xavier Bollier.