ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

En N1 et N2, le week-end du HBH71…

En N1 et N2, le week-end du HBH71…

Publié le 16 novembre 2012
La Bretagne au programme… Un point commun entre les filles et les garçons du HBH71 ce week-end, un adversaire Breton. Les protégées d’Hervé Martin reçoivent samedi à 20h30 l’équipe de Plouvorn (9ème) et dans le même temps, les hommes de Thierry Micolon se déplacent à Lanester (10ème). Pour les Flamandes (11ème), l’échéance est importante, l’adversaire […]

La Bretagne au programme…

Un point commun entre les filles et les garçons du HBH71 ce week-end, un adversaire Breton. Les protégées d’Hervé Martin reçoivent samedi à 20h30 l’équipe de Plouvorn (9ème) et dans le même temps, les hommes de Thierry Micolon se déplacent à Lanester (10ème).

Pour les Flamandes (11ème), l’échéance est importante, l’adversaire semble largement à portée… Après un probant résultat à Fleury, match nul 35-35, les partenaires de Zélie Longuenesse se doivent de décrocher leur première victoire de la saison… Avec les retours éventuels de Shirley Ponseel et Charlotte Dewaele, le coach Flamand disposera vraissemblablement d’un groupe complet, prêt à en découdre pour apporter à son public un premier succès face à des Bretonnes concurrentes directes au maintien qui devancent encore pour l’instant les hazebrouckoises au classement mais qui restent sur quatre revers consécutifs. Alors même si l’adversaire peut paraître plus faible, les intentions et l’état d’esprit des Hazebrouckoises devront rester les mêmes, pas de relâchement possible. Rendez-vous à Desbuquois à 20h30 pour vivre cette rencontre qui promet d’être très accrochée.

Les partenaires de Sélim Tami (7ème) croiseront sûrement sur leur route les filles de Plouvorn… Direction Lanester qui s’est miraculeusement maintenu en N1 cette saison après avoir été repêché administrativement. Les Bretons semblent mieux armés que la saison passée, mais les Jaune et Noir commencent à trouver un style de jeu, offensivement et défensivement. Il y a une semaine contre Cherbourg, les Flamands ont pu faire étalage des progrés réalisés en dominant largement des Normands vite dépassés et qui ont aussi été battus par Lanester… Ce samedi, il faudra confirmer, il y a un coup à jouer, une victoire pourrait permettre de se rapprocher de la tête du classement. Du côté du groupe,  Florian Bonin  et Alioune Sylla ne seront pas du voyage, les deux sont blessés et manqueront évidemment à l’équipe. Rendez-vous dès 20h30 sur notre site pour suivre l’évolution du score.

Xavier Bollier.