ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Coupe de France: Hazebrouck éliminé par Arras

Coupe de France: Hazebrouck éliminé par Arras

Publié le 4 novembre 2012
Arras, pourtant mal en point dans son championnat de N2 a réussi l’exploit hier soir en l’emportant 6 à 5 lors de la séance de pénalties,  sur un coup du sort puisque l’arbitre refusait le but de Guérin pour une faute de pied. La rencontre avait pourtant bien commencé pour Hazebrouck qui menait rapidement 5 […]

Arras, pourtant mal en point dans son championnat de N2 a réussi l’exploit hier soir en l’emportant 6 à 5 lors de la séance de pénalties,  sur un coup du sort puisque l’arbitre refusait le but de Guérin pour une faute de pied.

La rencontre avait pourtant bien commencé pour Hazebrouck qui menait rapidement 5 à 2 à la 10ième minute. Mais il était dit qu’Arras n’abdiquerait pas dans cette rencontre, puisque nos adversaires revenaient une première fois au score. Néanmoins les hommes de Thierry Micolon viraient en tête à la mi-temps (14-16).

A la reprise le “mano à mano” reprenait de plus belle entre les deux équipes et alors qu’Hazebrouck pensait avoir fait le plus en fin de rencontre (24 – 27 à la 55ième minute), Arras revenait une nouvelle fois au score avec la hargne d’une équipe qui joue à domicile et arrachait le match nul 28 à 28.

La séance de tirs au but fut tout aussi haletante… Mais l’issue n’était pas favorable aux jaunes et noirs ! Hazebrouck ne participera pas donc au 4ième tour de Coupe de France et pourra se concentrer sur le championnat de N1 qui reprendra ses droits dès la semaine prochaine à Desbuquois avec la réception de Cherbourg.