ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N2: Les matches se suivent et se ressemblent

N2: Les matches se suivent et se ressemblent

Publié le 23 octobre 2012
L’équipe de N2 féminine se déplaçait se samedi à Issy, réserve de D1 et donc un match qui s’annonçait compliqué pour le groupe d’Hervé Martin. Les filles se sont inclinées sur le score de 25 à 18. Quatrième défaite en quatre rencontres, et une dernière place au classement. Il y a longtemps que nous n’avions […]

L’équipe de N2 féminine se déplaçait se samedi à Issy, réserve de D1 et donc un match qui s’annonçait compliqué pour le groupe d’Hervé Martin. Les filles se sont inclinées sur le score de 25 à 18. Quatrième défaite en quatre rencontres, et une dernière place au classement. Il y a longtemps que nous n’avions pas vu notre équipe dans une telle situation. Néanmoins et c’est bien le principal, Le coach n’est pas abattu et les filles n’ont plus…

Hervé comment s’est déroulé ce match ?

Face à cette réserve de D1 nous avons encore effectué une belle résistance. Nous avons joué un handball de qualité pendant 20mn avec un avantage de plus 4 au score. Ensuite une petite baisse de régime  ou nos erreurs techniques se sont une nouvelle fois payées  cash,  a permis  à Issy de recoller au score et même de passer devant  à la mi-temps.”

En seconde période nous avons un peu couru après le score en confondant vitesse et précipitation. De plus beaucoup d’échecs aux tirs, alors que nous trouvions des solutions offensives,  a  accentué l’avance au score pour Issy. Néanmoins comme lors des précédentes rencontres nous n’avons rien lâché  et l’équipe s’est battue jusqu’au bout.”

Il semble que l’apprentissage de cette nouvelle division soit compliqué, comment vivez vous ce début de championnat ?

“Nous nous rendons compte au fil des matches qu’il y a un fossé entre la N3 et la N2 mais l’équipe s’accroche mentalement et le travail et  la motivation sont bel et bien  présents. De plus nous mangeons notre pain noir actuellement en enchaînant en ce début de championnat,  les plus fortes équipes de la poule. Néanmoins tout le monde reste confiant car nous progressons au fil des rencontres et même si cela ne rapporte pas de points l’équipe reste soudée, emmagasine de l’expérience et attend  son heure….”

L’équipe  sera au repos ce week-end avant la réception le samedi 3 novembre à 20h30 d’Aulnoye Maubeuge, le deuxième club nordiste engagé en N2. Un beau derby en perspective face à une équipe qui ambitionne la montée en N1.