ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

SELIM TAMI A L’HONNEUR

SELIM TAMI A L’HONNEUR

Publié le 18 juillet 2012
Le site Handzone, a attribué cette semaine les récompenses individuelles aux joueurs de Nationale 1, résultats qui sont issus des votes des entraineurs de N1. Un joueur du HBH71 cette saison obtient la première place pour son poste de demi centre. Il s’agit de Sélim TAMI. Cette première place n’est surement pas usurpée, Sélim joueur […]

Le site Handzone, a attribué cette semaine les récompenses individuelles aux joueurs de Nationale 1, résultats qui sont issus des votes des entraineurs de N1.

Un joueur du HBH71 cette saison obtient la première place pour son poste de demi centre. Il s’agit de Sélim TAMI. Cette première place n’est surement pas usurpée, Sélim joueur discret mais  ayant un rôle primordial dans le dispositif hazebrouckois.

Et dans son article, Handzone le signale en disant de lui :  “Exemplaire sur le terrain, Sélim Tami a souvent seul porté le poids du jeu Hazebroukois et fait preuve de courage pour terminer tant bien que mal cette saison”.

Félicitations à Sélim, et vivement la prochaine saison !

Retrouvez le classement complet sur Handzone

Morgan Lyoen, Maxime Desrumeaux, Martin Valent ou encore Rémi Deplanque également nommés ne sont pas loin… gage de la qualité des joueurs du HBH71.