ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Le week-end de nos équipes N3 et N1

Le week-end de nos équipes N3 et N1

Publié le 30 avril 2012
Nos deux équipes phares n’ont pas connu la même fortune ce week-end. Les garçons privés de MartinValent, Jérome Beun et Jean Faye se sont déplacés avec un effectif réduit et ont cédé en fin de rencontre. Les joueurs présents sur le parquet se sont battus avec leurs “armes” et il n’y a rien à leur […]

Nos deux équipes phares n’ont pas connu la même fortune ce week-end. Les garçons privés de MartinValent, Jérome Beun et Jean Faye se sont déplacés avec un effectif réduit et ont cédé en fin de rencontre. Les joueurs présents sur le parquet se sont battus avec leurs “armes” et il n’y a rien à leur reprocher.
L’équipe a rendez vous samedi prochain à Desbuquois pour l’avant dernière rencontre à domicile de la saison, face au troisième du championnat Limoges.

Les filles n’ont pas loupé leur rendez vous face à Paris en l’emportant 22 à 21 devant une tribune bien remplie. Les supporters qui ont répondu présents n’ont pas été déçus, et ont assisté à une belle rencontre de Handball. Elles reviennent à un point de la seconde place.
L’espoir reste de mise, il reste deux matches. Si Paris perd un point et que le HBH71 fait un sans faute….Rendez vous le 12 mai pour le dernier match des filles à domicile.
Laurent Olivier