ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Nationale 3: Les filles toujours invaincues !

Nationale 3: Les filles toujours invaincues !

Publié le 24 janvier 2012
Samedi soir, les filles d’Hervé MARTIN se déplaçaient à Corbie, 4ième du classement et invaincu à domicile. Score final 21 à 21, “un match nul logique compte tenu  de la physionomie de la rencontre  ou  les deux équipes ont  proposé un beau match de handball au public venu en nombre samedi  soir”, confiait l’entraineur hazebrouckois […]

Samedi soir, les filles d’Hervé MARTIN se déplaçaient à Corbie, 4ième du classement et invaincu à domicile. Score final 21 à 21, “un match nul logique compte tenu  de la physionomie de la rencontre  ou  les deux équipes ont  proposé un beau match de handball au public venu en nombre samedi  soir”, confiait l’entraineur hazebrouckois à la fin de la rencontre.

Hervé, qu’a t-il manqué à l’équipe pour l’emporter ?

“Surmotivé par un public tout acquis à leur cause, Corbie nous a gêné défensivement et nous a mis souvent en échec sur nos tirs de loin. Néanmoins nous nous sommes battus jusqu’au bout sur ce petit terrain pour repartir avec les points du match nul. L’équipe n’a rien lâché  et avec  plus de réussite aux tirs nous aurions même pu l’emporter.”

Malgré ce nul, “A l’issue des matchs allers, le bilan est plus que positif avec ces 9 victoires et ces 2 matchs nuls. Nous terminons invaincus et restons premier au classement. “

L’équipe entame la phase retour dès samedi, avec un déplacement à Beauvais. Le HBH71 avait battu cette équipe en début de saison mais pour le coach Hazebrouckois la  méfiance est de mise :” cette équipe a bien redressé la barre et enchaine les victoires pour pointer à la 7ème place. De plus elle a fait match nul contre la grosse cylindrée de la poule  Gagny, dans sa salle et a pour elle l’expérience de N2 de la saison précédente”…

La prochaine rencontre des filles à domicile sera le 4 février à 20h30 contre Cergy Pontoise.