ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N1: Les commentaires de Thierry MICOLON

N1: Les commentaires de Thierry MICOLON

Publié le 26 septembre 2011
Après la deuxième victoire dans ce championnat de N1, nous avons demandé à Thierry les satisfactions qu’il tirait de cette rencontre à Lormont et éventuellement les déceptions. En commençant par la satisfaction: « Nous sommes avant tout satisfait d’avoir été chercher ce premier succès à l’extérieur face à une dangereuse et généreuse  équipe de Lormont. Il […]

Après la deuxième victoire dans ce championnat de N1, nous avons demandé à Thierry les satisfactions qu’il tirait de cette rencontre à Lormont et éventuellement les déceptions. En commençant par la satisfaction:

« Nous sommes avant tout satisfait d’avoir été chercher ce premier succès à l’extérieur face à une dangereuse et généreuse  équipe de Lormont. Il aura fallu patienter pour prendre fermement les rênes de la rencontre et prendre un écart au score conséquent de 9 buts à 13 mn du terme. Pour cela, nous avons resserré les liens défensifs et mis plus de variétés offensives tout en faisant preuve de sérieux. »

L’équipe a donc fait preuve de sérieux et confirme donc la bonne prestation du premier match à domicile et  malgré la victoire le coach hazebrouckois revient du déplacement en Gironde avec un petit regret: « Le petit regret que je peux nourrir, est que nous terminons ce dernier quart d’heure constamment en infériorité numérique (11 au total sur la rencontre). Cela a permis à nos adversaires de se rapprocher et d’adoucir la note…”

Le HBH71 étant exempt au prochain tour de coupe de France sera donc au repos ce week end, comment vas tu gérer ?

“Nous allons maintenant mettre à profit les prochaines séances d’entraînement pour monter en puissance et tenter de rivaliser dans nos confrontations directes avec nos co-leaders (Cherbourg et Bordeaux) ».

En effet pour la 3ième journée samedi 8 octobre, les Hazebrouckois recevront Cherbourg, avec qui le HBH71, Limoges et Bordeaux partagent les points. Une première grosse explication pour les jaunes et noirs avec l’avantage de la jouer à domicile…!