ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Coupe de france 2011: acte 1

Coupe de france 2011: acte 1

Publié le 11 septembre 2011
Dimanche à 16 heures l’équipe phare du HBH71 se rendra à Wahagnies pour le premier tour de coupe de france. Cette rencontre sera la première officielle après un mois de préparation intensive pour le groupe version 2011-2012 de Thierry MICOLON; il nous livre ses impressions avant le court déplacement de Dimanche.    Que penses tu […]

Dimanche à 16 heures l’équipe phare du HBH71 se rendra à Wahagnies pour le premier tour de coupe de france. Cette rencontre sera la première officielle après un mois de préparation intensive pour le groupe version 2011-2012 de Thierry MICOLON; il nous livre ses impressions avant le court déplacement de Dimanche.

   Que penses tu de la rencontre qui vous attend ?

« Dans ce genre de confrontation, il convient toujours d’être prudent et mesuré sur des pronostics trop favorables…Nous sommes très bien placés pour le savoir en ayant souvent par le passé, réussi l’exploit dans la peau du “petit”…

Maintenant, nous devons prendre le match par le bon bout pour assurer une qualification sans se faire de frayeur! »

Que connais tu de tes adversaires ?

« Le groupe soudé de Pascal Broy fait preuve de qualités de générosité et de combativité ! Il repart certes avec un groupe rajeuni pour un nouveau challenge mais auparavant, il venait de réaliser une spirale positive assez exceptionnelle. Dans leur salle pleine “jusqu’aux cintres” et encouragés chaleureusement, les locaux donneront tout pour bousculer la hiérarchie. »

La rencontre est elle importante pour ton groupe ?

« Ce premier match officiel lance notre saison et peut permettre de servir encore de base de travail pour les joutes prochaines du championnat. L’ensemble du groupe doit se sentir concerné. Ce match mérite l’implication de chacun. Dans l’absolu, les plus expérimentés doivent montrer la voie. Les jeunes pourraient cumuler de l’expérience nécessaire tout en  permettant de soulager les joueurs cadres avant les échéances prochaines…

Nous espérons être soutenus et suivis par de nombreux supporters pour ce déplacement régional… »

L’appel est lancé, le match à lieu à 16h , salle Marceau Laurent, rue Jules Ferry à Wahagnies.