ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Nationale 3: Un derby qui a tenu ses promesses.

Nationale 3: Un derby qui a tenu ses promesses.

Publié le 18 janvier 2011
Match nul 20 – 20 (12 – 12) Après son match nul dans le derby face à Harnes, le HBH71 d’Hervé MARTIN est toujours troisième du championnat de Nationale 3 à mi parcours. Pour Hervé MARTIN, ce « match nul est  logique sur l’ensemble du match puisque les deux équipes ont eu la possibilité de tuer […]

Match nul 20 – 20 (12 – 12)

Après son match nul dans le derby face à Harnes, le HBH71 d’Hervé MARTIN est toujours troisième du championnat de Nationale 3 à mi parcours.

Pour Hervé MARTIN, ce « match nul est  logique sur l’ensemble du match puisque les deux équipes ont eu la possibilité de tuer le match en seconde période et qu’aucune d’entre elles ni est parvenu à le faire. Je trouve que pour un match de reprise la qualité de jeu était présente et que cela a donné un beau spectacle pour ce derby où le public est venu une nouvelle fois en nombre encourager son équipe. »

Quel discours avais tu tenu aux filles ?Hervé MARTIN

« J’avais dit aux filles qu’un derby se gagnait sur la faculté à ne rien lâcher sur une heure de temps et que c’était en règle générale des matchs défensifs avec des scores serrés.

C’est ce qui c’est passé samedi avec un gros match défensif des deux équipes notamment en seconde période où seulement 8 buts de chaque coté ont été marqués.

Donc je suis satisfait du match dans l’ensemble même si on perd un point à la maison. Néanmoins une victoire d’un coté comme de l’autre aurait été sincèrement illogique tant les 2 équipes se sont rendues coups pour coups avec un investissement total. Il est juste dommageable que le corps arbitral n’ait pas été au niveau de ce derby et ce d’un coté comme de l’autre… »

Quel bilan tires-tu de cette première partie de championnat ?

« Le bilan est plus que satisfaisant sur cette première partie de championnat puisque l’équipe est 3ème avec 28 pts (8 victoires, 2 défaites, 1 nul) à 5 pts du premier Aulnoye et un point du second Montigny le Bretonneux. L’objectif du maintien est quasi atteint puisque nous avons maintenant 13 points d’avance sur le premier reléguable Feuquières. »

Feuquières est justement le prochain déplacement des jaunes et noirs ce samedi. Mais attention ! Cette équipe  vendra chèrement sa peau pour justement essayer de sortir de la zone rouge. Match piège par excellence; Aux filles  de s’y préparer sérieusement cette semaine pour éviter une mauvaise surprise…

Laurent OLIVIER