ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Nationale 3, la belle série continue…

Nationale 3, la belle série continue…

Publié le 26 octobre 2010
Samedi soir, les filles avaient donné rendez vous à leurs supporters et ces derniers ont répondu présent. C’est devant une tribune bien remplie que les jeunes et noires ont remporté une cinquième victoire indiscutable, sur le score de 23 à 12 face à l’Etoile Sportive d’Arques. Hervé MARTIN nous livre ses impressions sur cette rencontre: […]

Samedi soir, les filles avaient donné rendez vous à leurs supporters et ces supportersderniers ont répondu présent. C’est devant une tribune bien remplie que les jeunes et noires ont remporté une cinquième victoire indiscutable, sur le score de 23 à 12 face à l’Etoile Sportive d’Arques.

Hervé MARTIN nous livre ses impressions sur cette rencontre:

“Match sérieux des filles qui se sont appuyées sur une très grosse défense pour construire leur succès.Face à cette équipe expérimentée nous avons basé notre jeu sur de la vitesse en contre et sur la recherche de solutions externes en attaque placée.

Je pense que nous aurions pu alourdir la marque en première période si nous avions été plus lucide au niveau de nos tirs face à une très bonne gardienne Arquaise. Néanmoins comme la défense tenait bon et que nos gardiennes multipliaient les arrêts le manque offensif ne se faisait pas trop ressentir.

Anne Sophie RODRIGUESCharlotte DEWAELE

En deuxième période nous avons creusé un peu plus l’écart, avec il est vrai sur certaines phases de la réussite, et avons continué à mettre la pression sur notre adversaire afin d’atteindre un écart de +13  au ¼ d’heure  de jeu. Sur la fin de match nous avons joué moins collectivement en attaque ce qui a permis à Arques de revenir au score grâce à plusieurs contres. Mais cette victoire aura été la plus difficile à remporter des cinq rencontres”.

Ce week end les filles seront au repos, ce qui facilitera la récupération après un match intense physiquement, avec de nombreux contacts.

Zélie Longuenesse 4, aurore Devos 1, clémence Hameau 1, marine Rodrigues 5, charlotte Deweale 1, anne sophie Rodrigues 3, julie Loosen 2, marie Guilbert 1, shirley Ponseel 5, fiona Leverd, Charlotte Decat et Céline Devos.

Laurent OLIVIER