ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Nationale 3 féminine à Desbuquois

Nationale 3 féminine à Desbuquois

Publié le 23 octobre 2010
Après deux déplacements consécutifs à Rouen et Soissons, les filles du HBH71 donnent rendez vous ce soir à leurs supporters à l’occasion de la venue de l’Etoile Sportive Arquaise. Quatre matches, quatre victoires les jaunes et noires ont fait un début tonitruant dans ce championnat de nationale 3 qu’elles découvrent sans complexe. Le match de […]

Après deux déplacements consécutifs à Rouen et Soissons, les filles du HBH71 donnent rendez vous ce soir à leurs supporters à l’occasion de la venue de COLLECTIFl’Etoile Sportive Arquaise.

Quatre matches, quatre victoires les jaunes et noires ont fait un début tonitruant dans ce championnat de nationale 3 qu’elles découvrent sans complexe.

Le match de ce soir sera certainement l’occasion d’un test supplémentaire car nos adversaires ont terminé 7ième l’an dernier, mais effectuent un bon départ cette saison avec 3 victoires et une seule défaite de trois buts contre Harnes un gros calibre de la poule. L’étoile Sportive Arquaise est donc deuxième et possède une base arrière solide et expérimentée.

Hervé Martin comptera donc sur la défense solide de ses filles depuis le début de saison: “Nous allons donc tenté de contrer cette puissance et d’y ajouter de la rapidité pour essayer de proposer un beau spectacle au public qui j’espère viendra en nombre…”

L’appel est donc lancé, alors rendez vous ce soir à 20h30 pour encourager le HBH71 dans un match opposant deux équipes du haut de tableau de Nationale 3.

Laurent OLIVIER