ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N3:TROIS MATCHES, TROIS VICTOIRES…

N3:TROIS MATCHES, TROIS VICTOIRES…

Publié le 12 octobre 2010
Les filles du HBH71 étaient en déplacement à Rouen ce dimanche pour leur première rencontre à l’extérieur. Hervé MARTIN nous relate le déroulement de la rencontre: “ Nous avons attaqué cette rencontre avec beaucoup de sérieux, de détermination et de concentration. Nous avons pris en main la direction de la partie et avons assez vite […]

Les filles du HBH71 étaient en déplacement à Rouen ce dimanche pour leur première rencontre à l’extérieur. Hervé MARTIN nous relate le déroulement de la rencontre: Nous avons attaqué cette rencontre avec beaucoup de sérieux, de détermination et de concentration. Nous avons pris en main la direction de la partie et avons assez vite creusé un premier écart 3-8 au bout du ¼ heure de jeu. Une défense imperméable et une volonté d’aller vers l’avant nous ont permis d’arriver à la mi temps avec 6 buts d’avance 8-14.

En deuxième mi temps face à une équipe dépassée physiquement nous avons mis un second coup d’accélérateur pour nous permettre d’amplifier notre avance et de finir le match à +16 (16-32). “

Troisième victoire donc pour les jaunes et noires, qui pointent à la première Défense efficaceplace avec le club d’Aulnoye-Maubeuge et de Harnes. Hervé MARTIN ne pouvait qu’être satisfait de cette rencontre: ” Satisfait sur ce match de notre défense qui devient la meilleure du groupe et de notre attaque placée qui progresse de plus en plus au fil des rencontres. Néanmoins nous gardons les pieds sur terre en sachant que nous avons rencontré des équipes qui joueront certainement le bas de tableau et que les grosses écuries ne vont pas tarder à arriver…Mais tout ce qui est pris n’est plus à prendre…Assurer le maintien au plus vite voila notre objectif prioritaire, et j’ai une petite pensée pour Aurélie MAGREZ, blessée en première mi-temps, emmenée à l’hopital qui souffre d’une entorse acromio-claviculaire et qui sera donc indisponible pendant quinze jours.”

Le technicien hazebrouckois reste donc lucide après ces trois bons résultats et nous lui avons demandé quel regard il portait sur ce départ tonitruant:

“c’est un groupe qui vit bien ensemble, qui bosse à l’entraînement et qui récolte le fruit de son travail. Ajouter à cela un état d’esprit irréprochable, une motivation de chaque instant et des recrues qui se sont vite intégrées au jeu tout en apportant leur puissance, voilà ce qui explique en partie ce bon début de saison.”

Prochaine rencontre, dimanche prochain, à nouveau à l’extérieur à SOISSONS.

Laurent OLIVIER