ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Coupe de France Féminine: Un tour seulement

Coupe de France Féminine: Un tour seulement

Publié le 14 septembre 2010
Le miracle n’a pas eu lieu pour nos filles lors de la rencontre de coupe de france contre Lomme ce samedi. Elles se sont inclinés sur un score sans appel de 18 à 35. Néanmoins il faut remettre les choses à leur place et rappeler que Lomme avait raté de peu l’accession en D2 la […]

Le miracle n’a pas eu lieu pour nos filles lors de la rencontre de coupe de france contre Lomme ce samedi. Elles se sont inclinés sur un score sans appel de 18 à 35. Néanmoins il faut remettre les choses à leur place et rappeler que Lomme avait raté de peu l’accession en D2 la saison dernière et donc qu’il s’agit d’une équipe de haut de tableau de N1. Nos protégées, elles découvrent le niveau national. Hervé MARTIN, ne veut retenir que les choses positives de ce match.

Hervé MARTIN “Malgré le score je pense que les filles ont proposé du beau jeu par séquences. Face à une équipe qui a failli monter la saison dernière en D2, on a pu s’apercevoir de la différence de puissance physique et technique qui existe avec le HBH.

Néanmoins, notre attaque commence à prendre forme et  la défense s’articule de mieux en mieux dans différents systèmes. L’échec aux tirs a encore été important mais le travail des semaines à venir devrait réguler notre pourcentage de réussite dans ce domaine.

De plus je pense que le travail physique commence à être digéré par les filles et que la vitesse de jeu ne va en être que plus percutante dans les semaines à venir.  Enfin je ne déplore aucune blessée lors de ce match et disposerai donc de tout mon effectif pour notre premier match de championnat.”

Aurore DEVOScontre attaque

Shirley Ponseel 2

Il reste donc une semaine de travail pour Hervé et son équipe, afin de peaufiner les derniers réglages pour ne pas rater l’entrée du HBH71 en Nationale 3 féminine contre Feuquières.

Le match se déroulera dimanche à 15h30 à Desbuquois

Laurent OLIVIER