ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Coeur de Flandre: entrée des filles

Coeur de Flandre: entrée des filles

Publié le 27 août 2010
Elles avaient fait un parcours presque sans faute la saison dernière en prénationale, et ont gagné le droit d’évoluer en nationale 3. Elles ont repris l’entrainement la semaine dernière en même temps que les garçons sous la houlette d’Hervé MARTIN, qui suite à l’arrêt de sa carrière de joueur, se consacrera cette saison entièrement à […]

Collectif N3Elles avaient fait un parcours presque sans faute la saison dernière en prénationale, et ont gagné le droit d’évoluer en nationale 3. Elles ont repris l’entrainement la semaine dernière en même temps que les garçons sous la houlette d’Hervé MARTIN, qui suite à l’arrêt de sa carrière de joueur, se consacrera cette saison entièrement à l’entrainement du collectif A et réserve des filles. Il aura également en charge le suivi de la filière féminine afin de mettre en place une formation cohérente et aider les entraineurs.

Ce soir 18h30 à Desbuquois, vous pourrez découvrir le nouveau visage de l’équipe contre Harnes, autre équipe de Nationale 3. Ce sera le premier test pour les jaunes et noires après 10 jours d’entrainement.

Les garçons en rodage face à St Gratien

Hier soir pour la première rencontre du tournoi, le HBH71 s’est imposé 30 à 22 face à St Gratien. L’écart final s’est dessiné en fin de rencontre. Thierry MICOLON continue d’utiliser ces rencontres pour peaufiner son système de jeu, défensif en utilisant au maximum ses grands gabarits et offensif.Dans ce domaine les joueurs alternent encore le bon et le moins bon, notamment par un manque de concentration et d’application dans les montées de balles et en finition. L’équipe s’entrainera ce matin à 10h30, avec un travail collectif de structuration et de montées de balles.

Rendez vous ce soir après les filles à 20h30 pour la deuxième rencontre face à Tournai.

HBH-ST GRATIEN