ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

RETOUR SUR LA COUPE DE FRANCE

RETOUR SUR LA COUPE DE FRANCE

Publié le 19 janvier 2010
Le HBH71 reprenait la compétition Dimanche en coupe et le match s’est soldé par une victoire des jaunes et noirs. Victoire avec 4 buts d’écart, pour Thierry MICOLON, entraineur “il s’agit d’un match de reprise pour lequel j’avais décidé d’aligner des joueurs cadres et les jeunes en devenir. J’ai fait tourner l’effectif. Nous avons fait […]

match contre Billy

Le HBH71 reprenait la compétition Dimanche en coupe et le match s’est soldé par une victoire des jaunes et noirs. Victoire avec 4 buts d’écart, pour Thierry MICOLON, entraineur “il s’agit d’un match de reprise pour lequel j’avais décidé d’aligner des joueurs cadres et les jeunes en devenir. J’ai fait tourner l’effectif. Nous avons fait un match sérieux en première mi temps, pendant lequel nous avons creusé le score petit à petit. Par contre je suis un peu déçu par les inconstances de certains, qui permettent à Billy de revenir en deuxième mi temps. Finalement la logique a été respectée. Cette victoire doit nous relancer afin de préparer au mieux la réception de  Billères et notre objectif prioritaire: le maintien en D2”.

Un grand merci aux supporters venus en masse à Billy Montigny soutenir les jaunes et noirs et pour l’initiative de Marcel APPOURCHAUX et le kop des Quintals.

Thierry en stage d’entraineur à Chambéry, les joueurs s’entraineront ce soir sous la direction de Sébastien MOREL chargé de peaufiner la préparation physique.