ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

En Division 2, HBH 71 – Mulhouse : J-3

En Division 2, HBH 71 – Mulhouse : J-3

Publié le 30 septembre 2009
Les exercices d’homme à homme se multiplient Ce mercredi soir, comme la veille (c’est d’ailleurs ce qu’expliquait le titre de l’article), les Hazebrouckois n’avaient pas baissé les bras et donnaient du cœur à l’ouvrage, à l’image de Selim Tami qui s’impatientait d’un léger retard (trois minutes !!) dans le démarrage de la séance ! Bref, les Hazebrouckois […]

Les exercices d’homme à homme se multiplient

Fabien Marcolla

Ce mercredi soir, comme la veille (c’est d’ailleurs ce qu’expliquait le titre de l’article), les Hazebrouckois n’avaient pas baissé les bras et donnaient du cœur à l’ouvrage, à l’image de Selim Tami qui s’impatientait d’un léger retard (trois minutes !!) dans le démarrage de la séance ! Bref, les Hazebrouckois en veulent.
Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, pouvait donc compter sur son effectif, identique à la veille, pour mener à bien un entraînement très important avant de recevoir des Mulhousiens qui aimeraient bien venir faire un hold-up en Flandre samedi soir.
Au programme de la soirée ? Thierry Micolon l’expliquait avant de débuter l’entraînement : « Ce soir, on mettra davantage de temps sur l’opposition à six contre six. En effet, il s’agira du dernier gros entraînement en charge de travail et en temps. Il sera donc important lors de cette séance de voir beaucoup de joueurs, sur la qualité du jeu, sur l’aspect relationnel et sur le fond de jeu. Ce sera donc une grosse séance de travail sur le jeu et sur les choix de jeu par rapport à un dispositif défensif particulier. »

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ

La relance de Simon PlouvierThierry Micolon, l'entraîneur du HBH 71