ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Ce soir, le travail a débuté à la puissance dix

Ce soir, le travail a débuté à la puissance dix

Publié le 18 août 2009
Le départ dans la cour des grands Ce soir, c’est un Thierry Micolon bronzé qui a repris les rênes de son groupe en présence du président Laurent Olivier. Tout l’effectif était présent et prêt à affronter un début de championnat qui s’annonce très difficile. Il est vrai que, désormais, le terrain de jeu des Hazebrouckois […]

Le départ dans la cour des grands

Ce soir, c’est un Thierry Micolon bronzé qui a repris les rênes de son groupe en présence du président Laurent Olivier. Tout l’effectif était présent et prêt à affronter un début de championnat qui s’annonce très difficile. Il est vrai que, désormais, le terrain de jeu des Hazebrouckois a pris de la consistance avec ses quatre recrues (ci-dessus).

Mais comme chaque saison depuis quelques années, le HBH 71 reprend quelques temps après les autres. Et ça lui réussit !

Cette fois-ci, Thierry Micolon est pressé de remettre les choses en place : « La reprise, je la vois urgente. Il est vrai que nous reprenons les derniers. On a, peut-être, arrêté plus tardivement que les autres mais il est plus que temps que l’on reprenne. Néanmoins, la coupure a fait du bien pour tout le monde. A nouveau, nous allons découvrir une nouvelle division. Il est vrai que nous rentrons dans un monde différent et on en est conscient.
Maintenant, nous allons mettre les bouchées doubles et, à nouveau, la saison sera compliquée. Je compte beaucoup sur la qualité des joueurs et sur la qualité et la mentalité du groupe pour pouvoir renverser des montagnes.
Ce soir, il y aura un compromis entre le travail foncier et du jeu. En effet, sur une reprise, qu’il est agréable de toucher un ballon. Il n’y  aura donc pas de violences programmées… dès ce soir !
 »

Texte et photo
Jean-Pierre MALEWICZ