ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Demain soir, l’objectif noyangevin est en vueQuand les blessés se mettent au service du collectif…

Demain soir, l’objectif noyangevin est en vueQuand les blessés se mettent au service du collectif…

Publié le 12 juin 2009
                Loin de se retrouver en préparation d’un week-end à la mer, les Jaune et Noir se sont retrouvés, mercredi soir, pour une séance de travail sérieuse en vue du déplacement en Maine-et-Loire. ” On a démarré par différentes formes de situations ludiques en échauffement faisant appel au […]

img1251img1252

 

 

 

 

 

 

 

 

Loin de se retrouver en préparation d’un week-end à la mer, les Jaune et Noir se sont retrouvés, mercredi soir, pour une séance de travail sérieuse en vue du déplacement en Maine-et-Loire.
On a démarré par différentes formes de situations ludiques en échauffement faisant appel au côté joueur, expliquait Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, pour mettre le groupe en activité avec des intentions de jeu. ”
Ensuite, la séance a permis de mettre en place des situations de tirs aux postes et du jeu à thèmes en mettant en place plusieurs systèmes d’enclenchements offensifs susceptibles d’être employés en vue de samedi.

En effet, rien ne semble joué pour les Hazebrouckois avant le déplacement de demain dans la salle noyangevine même si tout le monde pencherait, volontiers, pour une défaite des Flamands.