ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Demain aura lieu un match capitalAngers était déjà en D2, il y revient !

Demain aura lieu un match capitalAngers était déjà en D2, il y revient !

Publié le 5 juin 2009
C’est à l’issue de la saison 95-96, que le club d’Angers-Noyant accédait en Division 2. Pendant six années, le club s’est testé avant d’accéder en Division 1 où les Angevins ont joué durant six saisons, même si, dans la dernière année, ils furent demi-finalistes de la Coupe de France. En 2005, ce fut le retour […]
Angers

Angers

C’est à l’issue de la saison 95-96, que le club d’Angers-Noyant accédait en Division 2. Pendant six années, le club s’est testé avant d’accéder en Division 1 où les Angevins ont joué durant six saisons, même si, dans la dernière année, ils furent demi-finalistes de la Coupe de France.
En 2005, ce fut le retour en Division 2 où le meilleur championnat fut celui de la saison 2006-2007 dans lequel Angers s’était classé quatrième. Arrivait la Nationale 1 dans laquelle le club a dominé complètement son championnat avant de remonter en Division 2 avec ses nombreux joueurs professionnels et son organisation du haut niveau.
Concernant la rencontre, l’entraîneur serbe d’Angers-Noyant, Tomislav Krizanovic, se félicite de pouvoir participer une rencontre ” qui verra l’affrontement des deux des meilleures équipes de Nationale 1. Ce sera un plaisir final. J’espère que ce sera un beau match pour lequel nous n’avons pas eu de préparation particulière.
Il est vrai que je ne connais pas l’équipe d’Hazebrouck mais quand on sait qu’elle était en tête durant toute la saison, je ne peux que m’attendre  à rencontrer une très bonne équipe.