N1M, Parrainage par CAPFORM

La rencontre de Nationale 1 masculine était parrainé par la société CAPFORM, centre de remise en forme qui s’occupe toute la saison de la préparation physique des filles et des garçons. Céline Sauzeau a été accueillie avec ses invités avant la rencontre dans notre espace partenaire et à ensuite donné le coup d’envoi de la rencontre. Un moment de partage en toute convivialité et simplicité.

01/05/2019 TOURNOI BERNARD MICOLON 2019

La 9ième édition du tournoi Bernard Micolon réunira mercredi 8 mai 2019, 32 équipes de la région des catégories moins de 11 ans et moins de 13 ans en filles et garçons. Dès le matin dans cinq salles , les équipes s’affronteront pour espérer atteindre les finales qui se joueront à partir de 16h30 dans la salle Desbuquois. Animations toute  la journée, présence des joueurs et joueuses de Nationale 1.

10/03/2019 UN NUL AU PARFUM DE VICTOIRE

Après deux défaites d’un but face aux 3ième et 4ième du championnat, les filles de Franck Bodein ont ce samedi pris deux points après avoir égalisé sur une ultime attaque bien menée collectivement et conclue par Marine Olivier dans un angle fermé.

L’équipe a toujours été dans la partie, avec une première mi-temps durant laquelle elle rendait coup pour coup à leurs adversaires. 13 à 15 à la pause, tout était encore possible. Alors qu’en début de seconde période Alfortville semblait prendre le dessus en comptant jusque 4 buts d’avance, une fois de plus, le groupe s’arrachait pour égaliser à 20-20 et menait même d’un but pendant quelques minutes. A 2 minutes 30 du terme , Alfortville reprenait l’avantage (22 – 23). S’en suivait un mano à mano jusque la fin, Alfortville reprenant l’avantage à 16 secondes du terme…temps mort posé par le coach Hazebrouckois …et  égalisation, devant une salle toute acquise aux jaune et noire !

27/01/2019 Le HBH71 signe une convention avec Hondeghem

Le HBH71 se développe et compte 486 licenciés cette saison, en augmentation de 8% …Et même si nous sommes bien servi en créneaux de salles par la ville Hazebrouck , nous sommes heureux du partenariat avec la Mairie de Hondeghem pour occuper un créneau dans la salle de sport le mercredi matin, ce qui nous a permis de dédoubler la séance école de hand pour que nos entraîneurs puissent s’occuper au mieux de vos enfants

M. Le Maire Jean Pierre Feramus et Odile Wicke, adjointe aux sports, ont officialisé ce samedi 26 janvier 2019 le partenariat avec Laurent Olivier président du HBH71 en présence de Marie Valentine Corbanie salariée du club  pour la mise à disposition de la salle des sports le mercredi matin et pendant les vacances scolaires « L idée est d ‘accueillir le handball localement et de faire découvrir ce sport à nos enfants et à notre école »

 

02/01/2019 2019…2019…2019…

Au nom du conseil d’administration du club, je souhaite à tous les licenciés, bénévoles, entraineurs, partenaires et supporters du club une excellente année 2019 ! Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez !

En ce début d’année plusieurs défis seront à relever pour le club, j’espère qu’ensemble nous réussirons et qu’ensemble nous pourrons construire un projet enthousiasmant !

Laurent OLIVIER, Président du HBH71

01/12/2018 32ème de finale de Coupe de France

LE HBH71 (N1M) reçoit CHARTRES (Proligue)

Match de gala ce samedi 1er décembre à 20h45 pour les handballeurs hazebrouckois qui vont être opposés aux joueurs professionnels du Chartres Métropole Handball, actuellement 1er en Proligue, la deuxième division nationale. Dans un autre sport, c’est un événement extraordinaire pour un club amateur, pour nous aussi, sauf qu’en cas de victoire, il n’y a pas d’argent reversé par la Fédération !
C’est donc un vrai match de gala auquel nous vous invitons à assister ce week-end, l’occasion de voir la marche à franchir pour nous, pour atteindre le niveau supérieur sur un plan sportif…Nos adversaires sont de vrais professionnels qui s’entrainent 8 fois par semaine. Alors les jaune et noir en difficulté dans leur championnat profiteront ils de cette compétition pour se lacher et créer une surprise ? Sur un match tout reste possible ! et on se prend à réver…
Et oui on se souvient qu’en 2001, le HBH71 recevait le PSG à Desbuquois en 1/4 de finale de la Coupe de France…
Il serait donc dommage de ne pas être présent samedi d’autant que ce sera le dernier de 2018 et qu’il faudra attendre le 26 janvier 2019 pour revoir hazebrouckoises et hazebrouckois à Desbuquois.

22/10/2018 Hazebrouck fait chuter Angers !

L’équipe n’avait rien à perdre contre le second Angers, seule équipe de la poule pouvant jouer l’accession en Proligue (D2) et les supporters présents n’ont pas été déçus. Hervé Martin avait demandé du temps du fait de l’intégration de sept nouveaux jeunes joueurs et nous avons pu voir tout le potentiel de ce groupe, bien regroupé en défense devant un Anthony Carette des grands soirs !
Cette victoire est de bonne augure avant d’entamer les matches retour de cette première phase. La poule est serrée, le HBH71 est 7ième à seulement 3 points du second Angers !