18/04/2017 N2: Pour un sans faute à domicile !

Il reste quatre match avant la fin du championnat de Nationale 2…La poule 3 a déjà rendu son verdict, le HBH71 retrouvera la Nationale 1 pour la prochaine saison !  Alors qu’elle motivation pour les joueurs d’Hervé Martin ?

N2 MASCULIN
SAISON 2016/2017

Celle de rester invaincus à domicile, et dès samedi avec la réception de la réserve de Dunkerque, classée à la 10ième place avec seulement deux points d’avance sur le premier relégable. Enjeu il y aura donc samedi soir, car les jeunes dunkerquois ont besoin de points et il voudront certainement effacer la lourde défaite du match aller (19 à 33).

Les Hazebrouckois voudront encore séduire une avant dernière fois à Desbuquois, en espérant que le public répondra encore plus présent. Dans tous les cas, le coach saura mettre en garde ses joueurs contre les dangers de l’euphorie qui règne depuis maintenant deux semaines, depuis que l’accession est acquise.

Dernière ligne droite pour les filles en Nationale 3

Ce samedi, les filles abordent la dernière ligne droite dans ce championnat de Nationale 3 avec la réception de TROARN. A domicile, les jaune et noire doivent faire respecter leur statut de leader. Les adversaires du jour sont actuellement 2ième ex-aequo, avec Rouen, à un point dernière Hazebrouck.
Le match est donc particulièrement important, car une défaite serait synonyme de perte de la 1ère place. Par contre une victoire permettrait de mettre à distance un concurrent direct à la montée. Pour rappel, au match aller, elles étaient revenues du Calvados avec les points du match nul (21 à 21).

Les filles ont leur destin entre leurs mains…Au coach Philippe Ribeiro, à les mettre sur les bons rails…Ensuite motivation, concentration, détermination et solidarité doivent faire la différence.

Il reste aux supporters à répondre présents et tous les ingrédients seront réunis une belle soirée de Handball.

Samedi 22 Avril 2017 à 18H30 salle Desbuquois : HBH71 – TROARN

27/03/2017 Les filles toujours deuxième

A l’issue de la 14ième journée, les filles continuent leur duel à distance avec Rouen actuel leader. Elles se sont imposées de belle manière à Villiers sur Marne, après avoir fait la différence dès la première mi-temps (9 -17) pour finalement terminer sur le score de 24 à 29.

La 1ère place n’est qu’à 1 point et tout est donc possible !

Sinon, il faut poursuivre les efforts pour terminer au moins 2ième et jouer les barrages d’accession à la N2 !

 

28/02/2017 8 MAI 2017 : TOURNOI BERNARD MICOLON 7IEME EDITION

Le HBH71 organise pour la 7ième année, le tournoi Bernard Micolon pour les catégories moins de 11 et Moins de 13 filles et garçons, le lundi 8 mai 2017. Une journée de compétition sous le signe de la bonne humeur avec de nombreuses animations toute la journée. Récompenses pour toutes les équipes…

Possibilité de restauration sur place

Renseignement par mail à contacthbh71@orange.com

 

27/02/2017 LOTO DU HBH71

Ce Dimanche 5 mars 2017 aura lieu le traditionnel Loto du HBH71, salles des Augustins à Hazebrouck. Nombreux lots et bons d’achat

Début du jeu a 14 heures 30…. ouverture des portes a 13 heures 30

renseignement  auprès de Robert Copin au 06.62.21.81.94

20/02/2017 Billy Montigny: Réception d’après match

Encore beaucoup de monde lors du cocktail d’après match et la victoire du HBH71 contre Billy Montigny. Interview d’Alioune Sylla dont c’était le retour sur le parquet de Desbuquois et débriefing d’Hervé Martin sur la rencontre.

La soirée était parrainée par Meilleurtaux.com Hazebrouck dont un des ses invités, Hervé Delaru a gagné au jeu du pronostic.

Les féminines 2ième à mi parcours

Sept victoires, deux nuls et deux défaites c’est le bilan des filles de Philippe Ribeiro en N3 et une deuxième place derrière Rouen. Un bilan plutôt positif à la fin des match aller qui laisse plein d’espoir pour la suite des événements.

Il faudra montrer beaucoup de solidarité tout au long de la deuxième partie de championnat, mais tout reste jouable d’autant que Rouen viendra à Desbuquois pour la dernière journée de championnat. Un beau final en perspective, mais avant cela il faudra prendre tous les points possibles et ce dès la reprise ce samedi 25 février à Gravelines pour le 1er match retour.

Le match a lieu à 18h30….Avis aux amateurs !

N2, Les masculins confirment !

Samedi à Desbuquois, l’équipe d’Hervé Martin recevait le Mélantois HB pour le premier des match retour. Après une première mi-temps compliquée, le Mélantois virait en tête (12- 13). Les jaune et noir n’étaient pas en place défensivement et se compliquaient la tâche.

En deuxième mi-temps, l’équipe retrouvait ses valeurs et n’encaissait  que 5 buts en 20 minutes et menait 21 à 18 à la 50 sème minute. La fin de la rencontre était alors plus sereine pour le staff et les supporters.

Score final 28 à 21, l’équipe confirme et garde la tête du championnat.