28/02/2017 8 MAI 2017 : TOURNOI BERNARD MICOLON 7IEME EDITION

Le HBH71 organise pour la 7ième année, le tournoi Bernard Micolon pour les catégories moins de 11 et Moins de 13 filles et garçons, le lundi 8 mai 2017. Une journée de compétition sous le signe de la bonne humeur avec de nombreuses animations toute la journée. Récompenses pour toutes les équipes…

Possibilité de restauration sur place

Renseignement par mail à contacthbh71@orange.com

 

27/02/2017 LOTO DU HBH71

Ce Dimanche 5 mars 2017 aura lieu le traditionnel Loto du HBH71, salles des Augustins à Hazebrouck. Nombreux lots et bons d’achat

Début du jeu a 14 heures 30…. ouverture des portes a 13 heures 30

renseignement  auprès de Robert Copin au 06.62.21.81.94

20/02/2017 Billy Montigny: Réception d’après match

Encore beaucoup de monde lors du cocktail d’après match et la victoire du HBH71 contre Billy Montigny. Interview d’Alioune Sylla dont c’était le retour sur le parquet de Desbuquois et débriefing d’Hervé Martin sur la rencontre.

La soirée était parrainée par Meilleurtaux.com Hazebrouck dont un des ses invités, Hervé Delaru a gagné au jeu du pronostic.

Les féminines 2ième à mi parcours

Sept victoires, deux nuls et deux défaites c’est le bilan des filles de Philippe Ribeiro en N3 et une deuxième place derrière Rouen. Un bilan plutôt positif à la fin des match aller qui laisse plein d’espoir pour la suite des événements.

Il faudra montrer beaucoup de solidarité tout au long de la deuxième partie de championnat, mais tout reste jouable d’autant que Rouen viendra à Desbuquois pour la dernière journée de championnat. Un beau final en perspective, mais avant cela il faudra prendre tous les points possibles et ce dès la reprise ce samedi 25 février à Gravelines pour le 1er match retour.

Le match a lieu à 18h30….Avis aux amateurs !

N2, Les masculins confirment !

Samedi à Desbuquois, l’équipe d’Hervé Martin recevait le Mélantois HB pour le premier des match retour. Après une première mi-temps compliquée, le Mélantois virait en tête (12- 13). Les jaune et noir n’étaient pas en place défensivement et se compliquaient la tâche.

En deuxième mi-temps, l’équipe retrouvait ses valeurs et n’encaissait  que 5 buts en 20 minutes et menait 21 à 18 à la 50 sème minute. La fin de la rencontre était alors plus sereine pour le staff et les supporters.

Score final 28 à 21, l’équipe confirme et garde la tête du championnat.

16/12/2016 LA BOUTIQUE OUVERTE

La boutique du club sera ouverte ce samedi 17 décembre  à partir de 14 heures. Profitez en pour vos petits cadeaux de Noel…ballons, serviettes, écharpes….ET découvrez le calendrier 2017 des équipes de Nationale féminine et masculine vendu au prix de 8 euros !

29/11/2016 UN MATCH BIEN NEGOCIE

Il y a avait un peu de tension ce samedi soir avant la rencontre contre Serris Val d’Europe, co-leader du championnat avec Rouen et Hazebrouck. Les filles se laissaient surprendre dans les premières minutes et étaient menées 3 à 0, puis 4 à 1 à la 5ième minute.

Il faut dire que les adversaires du jour, jouaient  de leur physique avec une défense très rugueuse, au delà des limites. Les arbitres ne s’en laissaient pas compter puisque qu’après 6 minutes de jeu, ils avaient déjà sifflé 3 jets de 7 mêtres, ce qui permettait à Marine Olivier de ramener son équipe à 3 à 4. Les jaune  et noire passaient devant à la 10ième minute, et faisaient ensuite course en tête pour menaient 15 à 12 à la mi-temps.

En deuxième période, elles allaient continuer sur le même rythme rapide, et creusait petit à petit un écart conséquent (30 à 20 à la 52ième minute), énervant les joueuses de Serris, qui suite à des actions défensives très dures, voyaient deux des leurs exclues par les arbitres.

Les joueuses de Philippe Ribeiro ont maitrisé l’exercice d’une belle façon samedi soir et ont lancé un signal fort aux autres équipes de la poule. Il sera difficile de venir gagner à Desbuquois cette saison, devant un public tout acquis à leur cause !  img_4775

img_4713