32ème de finale de Coupe de France

LE HBH71 (N1M) reçoit CHARTRES (Proligue)

Match de gala ce samedi 1er décembre à 20h45 pour les handballeurs hazebrouckois qui vont être opposés aux joueurs professionnels du Chartres Métropole Handball, actuellement 1er en Proligue, la deuxième division nationale. Dans un autre sport, c’est un événement extraordinaire pour un club amateur, pour nous aussi, sauf qu’en cas de victoire, il n’y a pas d’argent reversé par la Fédération !
C’est donc un vrai match de gala auquel nous vous invitons à assister ce week-end, l’occasion de voir la marche à franchir pour nous, pour atteindre le niveau supérieur sur un plan sportif…Nos adversaires sont de vrais professionnels qui s’entrainent 8 fois par semaine. Alors les jaune et noir en difficulté dans leur championnat profiteront ils de cette compétition pour se lacher et créer une surprise ? Sur un match tout reste possible ! et on se prend à réver…
Et oui on se souvient qu’en 2001, le HBH71 recevait le PSG à Desbuquois en 1/4 de finale de la Coupe de France…
Il serait donc dommage de ne pas être présent samedi d’autant que ce sera le dernier de 2018 et qu’il faudra attendre le 26 janvier 2019 pour revoir hazebrouckoises et hazebrouckois à Desbuquois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *