LE SPORT BUSINESS CLUB by HBH71

La soirée de lancement du Sport Business Club by HBH71 s’est déroulée ce jeudi 19 octobre 2017, dans les locaux de notre partenaire Auto Expo. Deux cent personnes avaient répondu présentes pour ce premier diner conférence, partenaires du club, mais aussi chefs d’entreprises invité par ces derniers. En prélude du débat, Laurent OLIVIER, Président du HBH71 a fait une rapide présentation du club, puis à répondu à la question de l’animateur de la soirée Rodolphe Pillisser : le SBC c’est quoi : « une association pensée par les partenaires du club pour les partenaires du club et ceux qui nous rejoindrons » avec l’objectif que les partenaires du club et autres chefs d’entreprises puissent se rencontrer, échanger et développer leur business !

Ensuite, Hervé Diers, gérant de la société HEDIMAG à Hazebrouck a expliqué pourquoi il avait accepté de prendre la présidence du SBC by HBH71 « pour répondre à l’appel de Laurent, mais aussi parce que l’idée de ce club était intéressante, un club business autour du sport et de ces valeurs »

Pour cette soirée les deux présidents et les membres fondateurs du SBC (M. Corteel Auto Expo, A. Desprez Eurovia, F. Leboulanger LST, L. Roger Amalgame, F. Chombart Traiteur, Y. Polak Polak Assainissement,  D. De Jesus Neto et  T. Da Silva Trait Design, J. Bonic HBH71, R. Tocci Hedimag, S. Courtois Hedimag)  avaient mis la barre très haute…Dans un cadre magnifique,  un invité de prestige Daniel Costantini, ancien sélectionneur de l’équipe de France, est venu débattre de  » la gestion des Hommes vers la performance, du sport vers l’entreprise »;  débat animé par Yann Hovine, journaliste sportif pour TF1. Un discours passionnant d’un homme passionné qui a captivé l’assemblée présente.

Une soirée réussie aux dires des participants, qui semblent impatients de vivre la prochaine et pouvoir à nouveau échanger…

Le SBC remercie l’ensemble des participants et les partenaires de la soirée la société LJ2 à Lesquin spécialisée dans les objets publicitaires et cadeaux d’affaires,  la CCI Hauts de France, la Taverne à Hazebrouck et les Meubles Caulier, et félicite François Chombart traiteur et la société Vanstavel Nicolas pour leurs prestations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *