Un beau tournoi Bernard Micolon 2017

Ce lundi 8 mai, a eu lieu le tournoi Bernard Micolon 2017,  organisé par Marine OLIVIER et Marie-Valentine CORBANIE, deux joueuses de l’équipe de Nationale 3 féminine… Il a regroupé 31 équipes dans les catégories moins de 11 et moins de 13 filles et garçons (10 équipes en moins de 11 et moins de 13 garçons et 6 et 5 équipes en moins de 11 et moins de 13 filles), sur 4 salles et avec un timing à la seconde près… 
Le tournoi a commencé à 8h précise, et la remise des récompenses a eu lieu à 18h !
Une très belle journée malgré un temps mitigé où les équipes présentes ont apprécié la bonne organisation ! 
Après des match de qualification très disputés, les parents et public présent ont pu assister à de belles finales. C’est Saint Pol sur Mer qui gagne en moins de 11 garçons et nos équipes d’Hazebrouck qui s’imposent en moins de 11 filles, moins de 13 filles et en moins de 13 garçons. 
Un très bel événement qui n’aurait pas pu être réalisé sans l’aide des parents qui ont œuvré toute la journée à la réussite de ce tournoi pour leurs enfants. 
Le HBH71 remercie  toutes les personnes ayant aidé à l’organisation, les parents,  les joueurs des équipes N2 garçons et N3 filles, les bénévoles du club, les plus jeunes des équipes moins de 18 et moins de 15, ainsi que les sponsors qui ont permis la remise d’une récompense à chaque joueur.

Meilleure joueuse et joueur élus dans chaque catégorie par les joueurs et entraineur des équipes de Nationale lors de finales : 
 moins de 11G : Erwann de Saint Pol Sur Mer
 moins de 11F : Maële d’Hazebrouck 
 moins de 13G : Léo d’Hazebrouck
 moins de 13F : Solenn d’Hazebrouck 

La plus petite joueuse en âge a également été récompensé et c’est Victoire Carette du Club d’Hazebrouck qui est née le 1er octobre 2009… Elle a d’ailleurs inscrit un penalty lors de la finale moins de 11 filles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *