UN MATCH BIEN NEGOCIE

Il y a avait un peu de tension ce samedi soir avant la rencontre contre Serris Val d’Europe, co-leader du championnat avec Rouen et Hazebrouck. Les filles se laissaient surprendre dans les premières minutes et étaient menées 3 à 0, puis 4 à 1 à la 5ième minute.

Il faut dire que les adversaires du jour, jouaient  de leur physique avec une défense très rugueuse, au delà des limites. Les arbitres ne s’en laissaient pas compter puisque qu’après 6 minutes de jeu, ils avaient déjà sifflé 3 jets de 7 mêtres, ce qui permettait à Marine Olivier de ramener son équipe à 3 à 4. Les jaune  et noire passaient devant à la 10ième minute, et faisaient ensuite course en tête pour menaient 15 à 12 à la mi-temps.

En deuxième période, elles allaient continuer sur le même rythme rapide, et creusait petit à petit un écart conséquent (30 à 20 à la 52ième minute), énervant les joueuses de Serris, qui suite à des actions défensives très dures, voyaient deux des leurs exclues par les arbitres.

Les joueuses de Philippe Ribeiro ont maitrisé l’exercice d’une belle façon samedi soir et ont lancé un signal fort aux autres équipes de la poule. Il sera difficile de venir gagner à Desbuquois cette saison, devant un public tout acquis à leur cause !  img_4775

img_4713

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *